En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
En cette période de partiels pour tout le monde sauf pour moi, je me sens d'une inutilité extrème.

Et mon copain ayant une liste de partiels longue comme mon bras début semaine prochaine, je le regarde NE RIEN FAIRE et je n'ai aucune solution à portée de main pour éviter la catastrophe qui se profile à l'horizon. J'ai dit à son père que j'allais le motiver que ça allait aller, mais y'a pas à débattre, c'est un gros échec.

Il se pose trop de questions, et refuse d'apprendre un truc qui pour lui n'a aucun intérêt. Et de toute manière "ce n'est pas tes affaires" me dit-il (exactement ce que je répondais l'an dernier :shifty:).

Enfin du coup nul suspens, pour cette année c'est mort. Donc l'année prochaine sera celle de son redoublement tandis que celle-ci fut la mienne... Cela me dépite.
C'est trop bête de s'avouer vaincu comme ça, moi je vivais peut-être dans un déni profond à me dire que je devais tout valider, que sur un malentendu j'arriverai à valider le peu que je n'aurai pas eu le temps d'apprendre, mais j'y croyais.
Lui non, il ne croit pas et ne se bat pas. Du coup je suis mal placée pour les leçons de morale, mal placée pour le motiver sachant que j'ai rien à foutre, mais ça ne me plait pas...

Du coup en guise de défouloir, je pense que j'irai courir en fin d'aprèm. Je suis déjà habillée hey hey.

(edit: à ne pas citer car ça ne restera pas)

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
:hello:

J'ai relu mon post alcoolisé, la prochaine fois j'éviterais de poster :ninja:
Merci @Madouc pour ton petit mot gentil :jv: et oui j'étais bien rentrée :happy:

Bon je dois faire le ménage dans l'appart, que tout soit propre et rangé avant mon départ. Je me donne 1h30 pour tout faire, sinon c'est trop long ! :cretin:

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Pas envie de passer cet examen pour les raisons suivantes:
Je suis installée dans l herbe, sous un arbre, face a ma salle, où il fait bon vivre!
J'ai trouvé de la pâte d'amande au proxi a côté de la fac (achetée direct)! :)
Et je sais très bien que je vais pas le réussir de toute façon!
Je suis tellement bien que le petit diable sur mon épaule gauche me souffle à l'oreille de ne pas y aller (mais non mais non, je m'engage à aller foirer cet examen avec brio!)

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
lego;4747644 a dit :
J'ai appelé le service client de Jennyfer, j’étais remontée quand j'ai composé le numéro et quand j'ai attendu de longues minutes avec leur musique d'attente. Et puis après j'ai eu une fille tout mignonne, du coup j'ai pas réussi à gueuler. Je suis faible.

Toi aussi tu as eu des problèmes avec ta commande ? :cretin:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Vu que mon replay remarche ENFIN ! Je viens de lancer le reportage sur les gitans. Je sens que ça va me gonfler en fait :lol:

(J'suis pas d'humeur aujourd'hui...)

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'en ai marre j'ai cette robe. Je suis bonne dedans, je ne connais pas plus beau décolleté mais problème, elle est courte (ça se voit d'ailleurs sur la photo). Si je leve trop les bras on commence a voir mes fesses mais le pire c'est que je ne peux pas me baisser vers l'avant (et m'assoeir releve du difficile). Mais elle est tellement beeelllleee ça me fend le coeur de la rendre (même si en théorie c'est une robe que je ne pourrai porter que debout)

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
@nepsie et @swing: :hugs:

@jones: je crois que je vais rien acheter, que je vais juste faire de la pâtisserie pour le repas de fêtes des mères.

@selavy: j'utilise en général marmiton.org qui a l'avantage d'avoir une fonction "rechercher par ingrédients", et te permet de cocher la case "végétarien", y'a toujours moyen d'atterrir sur un truc sympa pour finir ce qui traine dans ton frigo comme ça.

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
:puppyeyes: :puppyeyes:

889b9ed5-571b-43a9-a6c3-666712519282.jpg

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Ce moment où toutes les assistantes sociales que tu vois s'accordent pour dire "vous êtes vraiment dans la merde mademoiselle".
Elles sont tellement négatives que là, face à celle qui m'aide pour le logement j'ai menti comme abrutie finie en disant "oui oui j'ai un garant" ce qui est faux :mur:.

Ca me fait mal d'être dans cette situation. Il y a peu j'avais encore une famille, j'étais au milieu de longues études.
Aujourd'hui je suis isolée, dans une situation précaire sans aucun projet. J'ai l'impression d'avoir grave chuté, qu'en fait j'ai bousillé tous mes rêves en réduisant mes chances à zéro.

Je m'en veux et j'ai horriblement honte.

Pour tenir le coup je me dis que je vois les choses comme ça parce que c'est frais, qu'à la condition d'avoir un emploi tout va très vite s'arranger. Mais ça ne tient qu'à un fil quoi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes