En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2012
468
569
4 824
Haaaaaaaaaa j'en ai marre!
C'est la deuxième fois qu'un appart qui me plait et que je visite me passe sous le nez parce que "désolé la proprio hésite entre vendre et louer" "dsl la locataire ne part plus finalement"
Mais merde on change pas d'avis comme ça une fois que quelqu'un à déposé son dossier et qu'on lui a dit "y a pas de soucis, ne perdez pas de temps pour le préavis" !
 
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
lego;4747738 a dit :
silew;4747693 a dit :
Toi aussi tu as eu des problèmes avec ta commande ? :cretin:

Oui :crying:
Mais la fille m'a dit que ma commande a été expédiée la semaine dernière, je devrais donc la recevoir prochainement. J'ai comme un doute, mais bon on va voir :cretin:

Moi au bout de 15 jours, ma commande était toujours "en validation", et je n'avais pas eu de nouvelle. J'ai envoyé un mail, 5 jours plus tard pas de réponse. Je suis allée au magasin où ma commande était censée arriver, et j'ai dû subir un laïus de 5min de la part de la vendeuse à base de "Mais pourquoi vous ne nous avez pas appelé ?". Et en fait ma commande m'attendait là depuis un moment. :cretin:
Leur excuse a été : "notre site a été en rénovation pendant un moment, DESO HEIN". J'avais juste envie de gueuler : "Et depuis quand on met en prod un truc qui ne fonctionne pas, eh grognasse ?" :scream:
Bref, dorénavant Jennyfer pourra aller se faire foutre (d'autant que je vais rapporter tout ce que j'ai commandé, c'était beaucoup trop moche). :cretin:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je rentre des courses, je me pose une demie-heure, trois quarts d'heure pour souffler, et après, remise en état de l'appart :lol:
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
maple296;4747522 a dit :
cottontail-;4747493 a dit :
Bonjooouur! :hello:
Je suis face à un dilemne,
Ca dépend de la pluie prévue. Si on annonce moins de 50% de risques de pluie, je prendrais le risque d'aller en Slovénie. Parce que plus, c'est risquer de passer son temps sous la pluie et c'est vraiment nul :erf:
Mais sinon, c'est peut être l'occasion de découvrir un autre pays avec du beau temps :happy: La Slovénie ne va pas s'envoler !
Merci pour ta réponse! :bouquet:
Je suis quand même toujours aussi perdue :sweatdrop: j'arrive pas à me décider! :shifty:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'allais venir poster que le poste de l'entretien de ce matin avait l'air chouette mais que je me suis trouvée un peu nulle (et que comme le directeur a appelé mon ancienne structure, il n'a pas eu un portrait flatteur de moi :stare:) MAIS il vient de me rappeler j'ai un second entretien vendredi :gnih:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
pantoufle;4747769 a dit :
J'ai (enfin, 2 ans après haha), écrit sur ma montée des marches à Cannes !

Han c'est marrant, j'y étais en même temps que toi (mon ex m'avait fait la surprise de m'y emmener pour mon anniversaire :puppyeyes:), je me rappelle effectivement qu'il pleuvait des hallebardes ! Je n'arrive pas à croire que ça fait déjà deux ans :oo:. Le temps passe tellement vite, je suis complétement traumatisée là :gonk::gonk:

(sur ce, je retourne travailler :ninja:)

PS : tout à l'heure j'ai fait un selfie avec mon grand-père, il a rien capté, il était trop mignon :yawn:. Voilà, l'anecdote du jour :lol:

EDIT : Et @Iaoranamoana : Bon courage ! Je suis à fond avec toi :supermad:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Ma meilleure amie et moi on est quand même exactement les mêmes...

Elle a passé les écrits du CRPE (tout en doutant de son orientation...), elle les a eu mais elle veut garder ça secret donc elle ne l'a pas dit à grand monde.
Mais c'était sans compter les fouineurs de merde qui traînent sur le site de l'académie et il y a un mec (le copain d'une connaissance qui ne peut pas s'empêcher de se mêler de la vie des gens) qui lui a mis Félicitations blablabla.
Bref que de la merde :rire: alors elle lui répond "de quoi tu parles" ? Il lui met un lien vers les résultats à la lettre de son nom de famille et elle lui répond "Ce n'est pas moi" :yawn:

Je crois que je lui dirai jamais assez qu'elle est trop forte.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
bonniebutler;4747793 a dit :
pantoufle;4747769 a dit :
J'ai (enfin, 2 ans après haha), écrit sur ma montée des marches à Cannes !

Han c'est marrant, j'y étais en même temps que toi (mon ex m'avait fait la surprise de m'y emmener pour mon anniversaire :puppyeyes:), je me rappelle effectivement qu'il pleuvait des hallebardes ! Je n'arrive pas à croire que ça fait déjà deux ans :oo:. Le temps passe tellement vite, je suis complétement traumatisée là :gonk::gonk:

Haha oui ça passe vite ! Ça veut aussi dire que ça va faire 2 ans que j'ai terminé mes études et que je suis partie aux États-Unis :goth: :halp:

J'ai maudit le temps pendant ces trois jours parce que j'avais juste des ballerines (qui ont donc été trempées pendant 3 jours) !
 
A

Arpège_

Guest
En cette période de bac/partiels/concours, je pourrais teeellement écrire un master post sur le manque de savoir vivre de certaines personnes en bibliothèque...:non:
:goth:

Ce soir c'est cocooning avec ma maman devant Greys Anatomy (mug cake, manucure, et soins du visage). On en a toutes les deux besoin je crois (le stresse, etc). <3 Je vais essayer de bien bosser pour être détendue. Bonne journée à toutes du coup !
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
Je ne travaille pas cette après-midi. Du coup, je prépare des roses des sables pour emmener au boulot demain (+ du pâtéééééé :yawn:- pour 10h, oui.)
Et après j'ai mon après-midi de libre, à faire ce que je veux. Ça me fait tellement bizarre que je ne sais pas quoi faire! :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes