En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
maaarmotine;4748056 a dit :
Ma première fois sur ECM, ouuuuh :puppyeyes:
Demain je fais une virée à Paris avec un copain jusqu'à dimanche (merci les partiels terminés depuis une éternité :d), et vla-ty-pas que je me suis dit "et si j'allais faire un coucou à la rédac' vendredi !"

Alors comme je ne sais pas où annoncer ma venue, je le fais ici :
@Fab  & @Sophie-Pierre Pernaut  & @Mymy & @PerrineP & @Virginie & @Amelie & @Cy. & @Hawley & @Marie.Charlotte (mea culpa à ceux qui manqueraient à l'appel :pray:), quelle est votre moment de la journée préféré pour manger des cookies :taquin: ?
(Je voudrais pas déranger en plein brainstorming non plus, je suis timide :ninja:)

HANLALA Y A PAS D'HEURE POUR MANGER DES COOKIES ! Mais on est plus réactives sur notre pause de midi ( avant et après on travaille hey ! :d) passe entre 12h et 14h si tu veux ;) !
À vendredi !:free:

2 Juillet 2013
1 374
694
4 074
Demain je fais une virée à Paris avec un copain jusqu'à dimanche (merci les partiels terminés depuis une éternité :d), et vla-ty-pas que je me suis dit "et si j'allais faire un coucou à la rédac' vendredi !"

@Fab  & @Sophie-Pierre Pernaut  & @Mymy & @PerrineP & @Virginie & @Amelie & @Cy. & @Hawley & @Marie.Charlotte (mea culpa à ceux qui manqueraient à l'appel :pray:), quelle est votre moment de la journée préféré pour manger des cookies :taquin: ?
(Je voudrais pas déranger en plein brainstorming non plus, je suis timide :ninja:)
Je ne suis pas certaine que mes habitudes soient très pratiques pour toi : j'aime manger des cookies juste avant de me coucher, avec un grand verre de lait ! J'aime bien tremper mes cookies dans le lait aussi... Voilà, maintenant j'ai faim.

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
edlyshtaime;4748049 a dit :
@Camouille la grenouille  (Je viens de me marrer comme une baleine car y'a une autre Madz dont le pseudo c'est Camouille la fripouille :cretin:... Est-ce toi ? :yawn: )

Sers-toi aussi, ce document m'a tellement servi cette année ? :jv:
Par rapport à ma "double identité"
shakehead.gif

Il y aurait d'autres Camouille parmi les Madz ?? Je vais aller voir ça TOUT DE SUITE !

Merci beaucoup pour le fichier ça peut toujours servir ! Je le prend avec plaisir !! :top:

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com

:free:

Comme a dit Cycy, entre 12h et 14h c'est parfait ! Sinon on est contentes quand même, mais on est un peu moins réactives :)

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
38
LILLE
www.linkedin.com

Malheureusement je ne serais pas là vendredi :crying:

parce que je rentre dans mes terres natales histoire de VOTER AUX ELECTIONS EUROPENNES ! 

Voilà, c'était la minute self-promo éhontée, pardon, merci, bisous ! :cretin:

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
mariecharlotte-2;4748078 a dit :

@Fab   & @Sophie-Pierre Pernaut   & @Mymy & @PerrineP & @Virginie & @Amelie & @Cy. & @Hawley & @Marie.Charlotte (mea culpa à ceux qui manqueraient à l'appel :pray:), quelle est votre moment de la journée préféré pour manger des cookies :taquin: ?
Malheureusement je ne serais pas là vendredi :crying:

parce que je rentre dans mes terres natales histoire de VOTER AUX ELECTIONS EUROPENNES ! 

Voilà, c'était la minute self-promo éhontée, pardon, merci, bisous ! :cretin:

Tu m'épuises, Marie.Charlotte.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com

Moi non plus je ne serais peut-être pas la, j'ai un train à prendre :gonk:

Je ne suis qu'une flaque de morve et de honte présentement. 

Tristesse. 

:crying:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le premier poste m'a rappelé pour que je commence lundi :halp:

J'ai expliqué que j'avais un entretien pour un CDI et que, forcément, contre un CDD remplacement maladie, je privilégiais la sécurité. La dame est d'accord pour attendre vendredi, j'espère que mon entretien débouchera directement sur une réponse :v:

Positive, si possible, petit topic magique ? :pray:

2 Novembre 2011
642
4 263
5 564
Vous vous souvenez quand je suis venue vous raconter que ma mère avait une veste Zara magnifique que je voulais mais qui coûtait 90€ et qu'elle en avait trouvée une ressemblante dans un magasin chinois mais qu'il n'y avait plus ma taille et qu'elle avait fait toutes les boutiques chinoises de la ville pour me faire la surprise et qu'elle ne l'avait pas trouvée et qu'elle m'avait dit qu'on re-chercherait aujourd'hui ? :gonk: J'ai fait les magasins avec elle et ma mamie pour la fête des mères, on ne l'a trouvée nulle part, on a été chez Zara et ma mamie me l'a prise :puppyeyes: (et elle l'a prise pour elle aussi :yawn:)

29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr

Je ne suis pas citée, mais je ramène ma fraise quand même, tout ça pour dire que je ne serai pas là non plus vendredi, hélas :goth:

Car moi aussi, je rejoins mes contrées presque natales pour VOTER AUX ÉLECTIONS EUROPÉENNES. C'était la minute fayotte, je vous remercie.

Des bisous :free:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes