Ma conseillère a la mission locale m'a grave remonté le moral tout à l'heure, ça fait un bien fou !
Elle m'a dit plein de choses qui m'ont fait du bien, elle se souvenait bien de moi. Elle m'a dit que la dernière fois quand j'étais partie elle s'est dit "elle est vraiment intelligente et c'est agréable de discuter avec elle, elle doit s'en sortir elle a trop de choses à faire"

(ça fait trop "j'me la pète" de répéter tout ça c'est ridicule, mais on n'a qu'à faire comme si vous étiez dans ma tête vu que je n'arrête pas de me répéter ça).
Bon, sinon j'ai droit au civis, j'ai l'adresse d'un psy qui me recevra gratuitement, etc. De bonnes choses en définitive. Je vais chercher du côté des contrats d'apprentissage et autre, il y a un service spécial qui s'occupe de ceux qui sont titulaire du bac et qui ont fait des études et j'y suis prioritaire. Ca me ferait beaucoup de bien d'apprendre un métier sympa pendant 1an, avoir mon petit salaire, reprendre le théâtre le soir.
Ce week end je relance mon contact en boîte d'intérim, il n'aura toujours rien pour moi vu mon profil mais je lui demanderai des contacts dans les événements ou les taches ponctuelles pour arrondir mes fins de mois en week end.
C'est tout petit, rien de concret mais ça me fait ouvrir les yeux, le premier pas vers la sortie, non ?