Après quelques jours de révisions durant lesquels j'ai été relativement efficace, je suis de retour à Paris et évidemment je n'ai plus aucune motivation pour bosser

.
Mais cette semaine chez mon grand-père a été trop cool

. Il a été trop mignon, il m'a foutu une paix royale (en me dérangeant juste pour me demander ce que je voulais manger le midi et le soir)(et il a même accepté que j'aille chercher des trucs au Mcdo pour nous deux un soir alors que je mourrais d'envie de nuggets

). Et puis j'ai passé pas mal de temps avec mes cousins et ma tante, bref, la semaine a filé à toute vitesse

. Oh et évidemment, je ne peux pas ne pas mentionner les messages/snapchats/textos de @
Ashes. de cette semaine qui me faisaient juste pleurer de rire et qui étaient mes récompenses le soir quand j'avais terminé mon taf (meuf : merci

).
Sinon demain c'est mon anniversaire, mais bon, je commence mes partiels lundi à 8h, alors ça risque de ne pas être méga festif

. Mais je crois que j'ai atteint l'âge canonique où mon anniversaire m'indiffère un peu

. Je m'étais forcée à faire une soirée l'année dernière, cette année je vais juste déjeuner avec ma famille (mais un bon repas quand même : du poulet rôti, des pommes dauphine de chez le charcutier qui sont trop bonnes

et la meilleure tarte au citron du monde, qui vient d'une pâtisserie incroyablement bonne

)(je prends le même dessert chaque année je crois

), et puis peut-être croiser une ou deux potes quand mêmeparce qu'elles veulent m'offrir des macarons (mon estomac before mes bestah

). Bref, raconter tout ça m'a donné faim, je vais aller déjeuner

.