En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Bonjooouuuuur ! :hello:

Le programme de ce début de dimanche :
[ul]
[li]sortir de mon lit[/li]
[li]aller voter[/li]
[li]footing[/li]
[li]douche [/li]
[li]petit déj[/li]
[li]laverie[/li]
[/ul]
Et ensuite, on verra !

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
32
Grenoble
Bonjour :hello:

Je sors de la douche, je me suis épilée les sourcils, rasée les jambes, hydratée de partout, j'ai fait poser mon truc pour blanchir les dents, et je me suis coiffée. Il y a plus qu'à me mettre à faire ce que je dois vraiment faire aujourd'hui, ranger ma chambre et préparer ma valise, et je n'en ai aucune envie :cyclope::lol: !

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Bonjour Bonjour :hello:

Je vais aller prendre ma douche et me préparer et direction le resto. On va fêter les 18ans de mon neveu (nepaspleurernepaspleurernepaspleurer). Zou.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Il faut que j'emballe le cadeau de ma maman :gnih: 

Et mon frère veut pas se lever alors qu'il voulait inviter ma mère au restau :yawn: (et moi par la même occasion, entendons-nous bien) 

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Ca y est, j'ai 24 ans :shifty:.

Et le topic des bilans s'avère être fermé (j'aurais bien fait chier tout le monde avec ça hein :lol:), donc je vais faire mon bilan rapidement ici (de toute façon c'est mon topic préféré :cupidon:)(love sur vous d'ailleurs :jv:).

Je crois que l'année de mes 23 ans est celle qui est passée le plus rapidement EVER, je n'ai même pas compris ce qu'il s'était passé :halp:. Mais en même temps, il s'est passé tellement de trucs, j'ai l'impression d'avoir vraiment ""grandi"" (évolué? acquis en maturité? pwaaa :lol:)(et je n'ai pas le temps de développer comme je voudrais, je dois aller déjeuner chez ma mère :gonk:). En vrac, je me suis séparée de mon premier amour, j'en ai chié bien comme il fallait et puis ça a fini par passer (je n'en reviens toujours pas d'ailleurs, je ne pensais pas que j'aurais un jour cette sensation d'être passée à autre chose en pensant à mon ex, mais c'est le cas et c'est trop cool <3), je me suis réorientée, j'ai eu mon permis, j'ai déménagé pour habiter seule, je me suis mise à la course à pied en mode motivée (ne vous moquez pas :lol:), j'ai eu des bonnes notes, j'ai "rompu" avec ma meilleure amie qui était là depuis 12 ans, j'ai fait des rencontres trop cool, j'ai fait un stage, mon avenir a commencé à se dessiner plus distinctement, je suis toujours aussi proche de mes (autres) meilleurs amis et de ma famille (je suis beaucoup plus proche de mon père d'ailleurs depuis qu'il s'est fait larguer par son ancienne copine :lol:), j'ai commencé à beaucoup poster sur Mad et même si c'était au moment de toutes les crises (bravo le timing :lol:), ben je kiffe trop le forum et je suis très contente d'être une Mad :jv: (c'est marrant, je n'ai jamais pensé qu'un jour j'aurais une vie autre qu'IRL, mais en fait c'est trop cool <3). C'est affreux j'ai trop envie de tout développer, mais je dois y aller et en plus j'ai un partiel demain alors je vais devoir travailler cet aprem :gonk:. Mais bon, j'aurais fait mon petit bilan :shifty:.

Ah et j'ai aussi déjà eu trois cadeaux de la part de mes potes hier :dowant: (alors que je m'y attendais trop pas :puppyeyes:) : des chaussons rouges trop cool, Le Maitre et Marguerite de Boulgakov et une bande dessinée sur Olympe de Gouges (en honneur à mon féminisme :puppyeyes:)(que j'ai d'ailleurs développé grâce à Mad, ce forum m'a trop apporté n'empêche :jv:). Bref j'arrête les épanchements, et je vais aller manger mon poulet rôti et ma tarte au citron d'anniversaire, see you guys :coiffe:

7 Mai 2014
725
2 868
864
:hello:
Hello les biches!
Ça fait un petit moment que je n'étais pas venue par là! J'ai passé une partie de mon week-end à déménager, et l'autre à sortir, c'était n'importe quoi! Haha!
Et il me reste plus qu'une semaine de boulot!! :supermad:

M

Membre supprimé 98976

Guest
neia;4752834 a dit :
erine;4752828 a dit :
Les filles, j'ai une question : je me suis faite volée ma carte bleue hier (j'ai toujours une chance folle...) et je pars dans une quinzaine de jours aux USA. J'ai déjà fait opposition bien sûr + déclaration au commissariat. Est-ce que vous pensez que j'aurai le temps d'avoir une nouvelle carte avant de partir... ? Ma banque est fermée lundi mais je fonce mardi pour y être à la première heure. Je connais pas du tout les délais mais je vais insister sur le caractère urgent. Un an que j’attends ce voyage, un an... Et faut que ça m'arrive maintenant...
D'après l'internaute, le délai est de 48 à 72h selon les banques. ;)

Merci pour ton lien mais ce délai ne concerne pas la création d'une nouvelle carte apparemment, ou alors j'ai mal lu :hesite:

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
:hello:

Je viens de skyper avec mes parents pour souhaiter une bonne fête à ma maman... Mon père lui a acheté une magnifique orchidée...Et ils se sont préparés un petit apéro et un bon repas... Ils sont choux mes parents :jv:

Sinon, j'ai fait le ménage dans la coloc, j'hésite entre aller à la plage ou visiter un musée (ou les 2) cet aprem et j'irai courir ce soir (à la fraîche!!!)

Allez bonne journée!

2 Août 2013
909
2 288
3 894
Aujourd'hui je vais juste traîner en :culotte: et T-shirt parce-que j'ai envie, et je vais rien faire de constructif ! Très bon  dimanche en perspective :taquin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes