Ca y est, j'ai 24 ans

.
Et le topic des bilans s'avère être fermé (j'aurais bien fait chier tout le monde avec ça hein

), donc je vais faire mon bilan rapidement ici (de toute façon c'est mon topic préféré

)(love sur vous d'ailleurs

).
Je crois que l'année de mes 23 ans est celle qui est passée le plus rapidement EVER, je n'ai même pas compris ce qu'il s'était passé

. Mais en même temps, il s'est passé tellement de trucs, j'ai l'impression d'avoir vraiment ""grandi"" (évolué? acquis en maturité? pwaaa

)(et je n'ai pas le temps de développer comme je voudrais, je dois aller déjeuner chez ma mère

). En vrac, je me suis séparée de mon premier amour, j'en ai chié bien comme il fallait et puis ça a fini par passer (je n'en reviens toujours pas d'ailleurs, je ne pensais pas que j'aurais un jour cette sensation d'être passée à autre chose en pensant à mon ex, mais c'est le cas et c'est trop cool

), je me suis réorientée, j'ai eu mon permis, j'ai déménagé pour habiter seule, je me suis mise à la course à pied en mode motivée (ne vous moquez pas

), j'ai eu des bonnes notes, j'ai "rompu" avec ma meilleure amie qui était là depuis 12 ans, j'ai fait des rencontres trop cool, j'ai fait un stage, mon avenir a commencé à se dessiner plus distinctement, je suis toujours aussi proche de mes (autres) meilleurs amis et de ma famille (je suis beaucoup plus proche de mon père d'ailleurs depuis qu'il s'est fait larguer par son ancienne copine

), j'ai commencé à beaucoup poster sur Mad et même si c'était au moment de toutes les crises (bravo le timing

), ben je kiffe trop le forum et je suis très contente d'être une Mad

(c'est marrant, je n'ai jamais pensé qu'un jour j'aurais une vie autre qu'IRL, mais en fait c'est trop cool

). C'est affreux j'ai trop envie de tout développer, mais je dois y aller et en plus j'ai un partiel demain alors je vais devoir travailler cet aprem

. Mais bon, j'aurais fait mon petit bilan

.
Ah et j'ai aussi déjà eu trois cadeaux de la part de mes potes hier

(alors que je m'y attendais trop pas

) : des chaussons rouges trop cool,
Le Maitre et Marguerite de Boulgakov et une bande dessinée sur Olympe de Gouges (en honneur à mon féminisme

)(que j'ai d'ailleurs développé grâce à Mad, ce forum m'a trop apporté n'empêche

). Bref j'arrête les épanchements, et je vais aller manger mon poulet rôti et ma tarte au citron d'anniversaire, see you guys