S
Shield
Guest
Je suis hyper énervée, j'aurais dû sortir un peu prendre l'air, je vais jamais réussir à m'endormir 

Encore faut-il que les gens qui siègent soient des gens qui votent contre ces lois. Parce que si elles arrivent à passer, c'est pas parce que les absents sont pas là pour voter contre, c'est parce qu'il y a des gens pour voter pour... Sur ce plan là, je ne suis donc pas persuadée que ça change réellement grand-chose.kbi;4753887 a dit :Donc NON, ça change quelque chose les élus qu'on vote. à la limite je m'en fiche que ça soit UMP, UDI ou PS ou Obi wan kenobi, je veux des gens qui siègent !![]()
Certains petits partis, par souci d'économie, proposaient à leurs électeurs d'imprimer eux-mêmes à domicile leurs bulletins de vote, parce qu'ils savaient très bien que de toute façon, seuls leurs militants voteraient pour eux, et les européennes c'était juste une occasion de se faire connaitre.loyrne;4753892 a dit :Moi ce qui m'a plus choqué dans cette élection c'est la nouvelle coiffure de Marion Maréchal Lepen. Et aussi le fait que des listes n'avaient pas de bulletins de vote. Juste leurs noms scotchés sur la table. Mais pas de bulletin genre ça servait à rien de se présenter. Enfin on va pas mettre la table dans l'urne de vote quoi
Ha et j'ai aussi voté pour la première fois SANS ma carte électorale. Même qu'elle n'est pas obligatoire![]()

Parce qu'il est en couple et je pense que ça aussi un rapport qu'avant il avais des sentiments pour moihubertine;4753909 a dit :
Sérieusement??? Si c'est sa copine qui exige ça de lui, c'est vraisemblablement une connasse et j'espère qu'il le réalisera à tempsnightmares;4753902 a dit :

Oui et il est trop lache pour me dire qui sais surement quelqu'un que je connais ..tessy;4753920 a dit :Sérieusement??? Si c'est sa copine qui exige ça de lui, c'est vraisemblablement une connasse et j'espère qu'il le réalisera à tempsnightmares;4753902 a dit :![]()