En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Shield

Guest
J'aurais pas dû réviser sans interruption et aussi intensément ce week-end pour ma colle, je me suis rendue malade et résultat des courses: ma colle est prête mais je suis pas en état d'aller la présenter.
J'ai envie de pleurer.

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Les premières notes commencent à tomber et si ça pouvait continuer comme ça sur tout le long ! :pray:

Dernière édition :
18 Mai 2014
238
772
784
J'ai encore regardé ma boite mail bien vide. j'espère que le Karma positif se manifestera un jour. :/
En attendant, je retourne à des modélisations 3D, saut-on jamais si ça porte chance de travailler ce que l'on aimerait faire pour une entreprise.

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
hootie;4754505 a dit :
J'ai une heure pour trouver un nom pour mon chat, si c'est une femelle :facepalm:
Moi je me suis toujours dit que si j'en ai une je l'appellerai "Grosse" comme ça ça fait "Grosse chatte", amies du bon goût bonjour :lol:.

Sinon :
chatte-Hier
chatte-Erton (Erton c'est cool comme nom)
chatte-Ié (tu l'appelles Yeah-yeah)
chatte-o

Ou un nom en rapport avec son caractère ? Une distinction physique ? Un mot que tu aimes bien ?

Ou juste "femelle" c'est sympa, ou tu rajoutes un -a ou -ette à son nom masculin. Ou tu lui donnes le nom masculin prévu, elle sera pas traumatisée je pense.

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai trouvé un petit centre de sport à côté de chez moi quand je serai à Londres :d ! En plus comme c'est à moins d'1 mile de chez moi, je pourrai y aller en courant :happy:.

Je vais arrêter de déprimer à cause de mon départ : mon copain m'aime, mes amies resteront toujours mes amies, je réussirai à me débrouiller toute seule, c'est une super expérience et je ne veux pas la passer à ruminer dans mon coin !

:supermad:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai appelé et le directeur était occupé, il me rappellera dans 15 minutes, c'est que la décision est prise et que je vais savoir si je suis prise pour lepostetropbienencdi ou si j'ai refusé un boulot ailleurs pour...Rien :gonk:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
hootie;4754538 a dit :
rowenna;4754521 a dit :
hootie;4754505 a dit :
J'ai une heure pour trouver un nom pour mon chat, si c'est une femelle :facepalm:
Moi je me suis toujours dit que si j'en ai une je l'appellerai "Grosse" comme ça ça fait "Grosse chatte", amies du bon goût bonjour :lol:.

Sinon :
chatte-Hier
chatte-o

Ou un nom en rapport avec son caractère ? Une distinction physique ? Un mot que tu aimes bien ?

Ou juste "femelle" c'est sympa, ou tu rajoutes un -a ou -ette à son nom masculin. Ou tu lui donnes le nom masculin prévu, elle sera pas traumatisée je pense.

joyshe;4754515 a dit :
hootie;4754505 a dit :

Minette :lunette:

Je voudrais lui trouver un nom de cool, de personnage fille trop cool, pour qu'elle soit trop cool elle aussi. Je voudrais aussi que ça vienne d'une série ou d'un film. 

Arya, Katniss, Tris, Ygritt :cretin:

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
hootie;4754538 a dit :
rowenna;4754521 a dit :
hootie;4754505 a dit :

Sinon :
chatte-Hier
chatte-o

joyshe;4754515 a dit :
hootie;4754505 a dit :

Merci pour votre aide :shifty: A la base, c'était un mâle, enfin je pensais, jusqu'à hier. Je voudrais lui trouver un nom de cool, de personnage fille trop cool, pour qu'elle soit trop cool elle aussi. Non je ne suis pas folle :lol: Je voudrais aussi que ça vienne d'une série ou d'un film. Oui, je me complique vraiment la tâche :cretin:
Katniss ? (en plus il y a cat dans le nom) :cretin:

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
hootie;4754538 a dit :
rowenna;4754521 a dit :
hootie;4754505 a dit :

Sinon :
chatte-Hier
chatte-o

joyshe;4754515 a dit :
hootie;4754505 a dit :

Merci pour votre aide :shifty: A la base, c'était un mâle, enfin je pensais, jusqu'à hier. Je voudrais lui trouver un nom de cool, de personnage fille trop cool, pour qu'elle soit trop cool elle aussi. Non je ne suis pas folle :lol: Je voudrais aussi que ça vienne d'une série ou d'un film. Oui, je me complique vraiment la tâche :cretin:
Lady Oscar ! Lady Oscar ! elle s'habille comme un gar-çooooooooon !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes