- Devoirs d'adulte :
J'ai contacté tous les locataires des appartements qu'on souhaite visiter, il ne reste plus qu'à prier pour qu'on ait un coup de coeur dans le lot afin qu'on puisse cesser le plus vite possible les recherches

Il y en a un qui se trouve au coin de la rue où j'habitais avant, ça m'arrangerait de ne pas avoir à changer mes habitudes de parcours
J'ai réglé mes factures, commandé un cadeau pour une amie (j'espère qu'elle va aimer, j'ai directement pensé à elle en le voyant, ça lui ressemble trop

), payé ma commande Aroma Zone pour prendre soin de mes cheveux, pris rendez-vous chez le médecin vendredi, ne reste plus qu'une (des?) vidéo de Cassey si j'en trouve sur les abdos :chat:
- Devoirs moins adultes :
J'ai changé tous les noms de mon répertoire pour me faire rigoler quand je reçois un message ou un appel. Maintenant, mes contacts s'appellent Ananas, Panda, Barbe à papa, Réglisse, Jeanaymar... j'ai pris soin de faire rimer :chat: Du coup, je suis renommée en Pénis
J'ai dévalisé un magasin pour gosses : lampions, coussins renard et hiboux, guirlande, cartes postales... tout est pour ma pomme et la décoration de ma nouvelle chambre

je ne comprends pas d'où me vient cet intérêt, mais je suis en adoration devant tous les jouets pour mouflets, je pourrais passer des heures à regarder des peluches alors que ça ne m'a jamais intéressé avant mes 21 ans

J'ai hâte d'enfanter pour avoir l'occasion d'acheter plein de jouets ; en surface ils seront pour eux, mais c'est moi qui les utiliserais le soir tombé
Au final, je peux le dire : je régresse