En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Oh mon dieu sur VDM, il y a une pauvre fille qui pense que les filles qui se plaignent de se faire aborder dans la rue ont juste envie de se faire mousser. Un peu comme les filles qui se plaignent d'avoir juste un 34 alors que la pauvre 44 est malheureuse. Non mais brûlez-là.

Je lui donne volontiers mes vieux pervers qui me harcèlent et cie hein. :shifty:

J'ai tellement vue d'horreur des mecs qui se branlent devant moi, des vieux qui essaient de m'agresser, mon voisin qui a voulu me coincer... Putain bah oui, tous ces pervers je les lui donne si elle jalouse tant "ces filles" qui se font aborder. :erf:

Et en plus, c'est moi qui me fait moinssoyer. :neutral:

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
Je veux me remettre au sport pour raffermir mon corps et devenir une bonasse (non) mais je sais pas par quoi commencer :gonk:

L

La femme de Frank

Guest
La réaction de ma grand-mère après les résultats des élections : "j'ai dû lire de la poésie pour me calmer les nerfs".

:puppyeyes:

O

Orion.

Guest
Hum le resto m'a rappelé pour savoir si je pouvais bosser demain midi...ça m'enchantait pas trop de travailler là bas mais vu le peu d'offres d'emploi en ce moment je sais pas si je peux me permettre de refuser :neutral:

Ah bordel :facepalm:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je ne vais pas tarder à aller promener les fauves, j'en profiterai pour tenir ma môman au courant pour le job :happy:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
shael;4754874 a dit :
Je veux me remettre au sport pour raffermir mon corps et devenir une bonasse (non) mais je sais pas par quoi commencer :gonk:
Tu as des applications super pour te motiver, tu peux choisir de fire de tout ou juste de travailler une zone du corps :)

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Salut les madz! Dites, j'ai croisé plein de gens qui portent un avatar avec le message "moi aussi" sur fond jaune, que ce soit sur fb ou sur madmoizelle, quelqu'un sait de quoi il s'agit? :dunno:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
31
Paris
Sérieusement je pète un câble contre mes voisins j'en peux plus! Tout les jours j'entends BOUM BOUM BOUM ça dure de 17h environ jusqu'à parfois plus de minuit! J'entends même plus ma télé, pour réviser j'en parle même pas, c'est impossible de réviser dans ces conditions...  J'en ai marre ça fait trois mois que ça dure je ne sais plus quoi faire! En plus je sais pas d'où ça vient, de quel appart. C'est infernal, ça me stress, j'en vis plus!

Je sais plus quoi faire....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes