@Hubertine. Pendant une semaine j'ai placardée tout l'immeuble (chaque étage, l'ascenseur, le hall d'entrée, tout) avec une note disant que ça ne pouvait plus durer. Mais vu que je vis dans un immeuble où les gens se croient en plein pavillon dans la campagne avec personne à 5km, ben à chaque fois que je mettais un mot ils l'arrachaient et le jetaient à la poubelle. En gros le mot il durait même pas une heure quoi. Et les bruits se sont intensifiés.
J'en ai vraiment marre c'est infernal. Les enfants jouent dans le hall de l'immeuble et le salissent, en faisant pipi dans l'ascenseur, voire caca des fois. Tout les mois environ ils réussissent à casser l'ascenseur et le bloquer, donc paf 6 étage à pieds, avec les courses et tout.
Ou la perceuse vers 23h-0h c'est aussi devenu un grand classique ici, apparemment c'est la bonne heure pour percer! Les claquages de porte, les cris, les odeurs de nourritures étrangères bizarres à 8h du matin... bref, j'ai même appelée plusieurs fois la police ils n'en ont rien à faire.
J'en ai vraiment marre c'est infernal. Les enfants jouent dans le hall de l'immeuble et le salissent, en faisant pipi dans l'ascenseur, voire caca des fois. Tout les mois environ ils réussissent à casser l'ascenseur et le bloquer, donc paf 6 étage à pieds, avec les courses et tout.
Ou la perceuse vers 23h-0h c'est aussi devenu un grand classique ici, apparemment c'est la bonne heure pour percer! Les claquages de porte, les cris, les odeurs de nourritures étrangères bizarres à 8h du matin... bref, j'ai même appelée plusieurs fois la police ils n'en ont rien à faire.

Mais j'ai au moins 5 cm et plus j'attends plus mes racines seront jaunes !

). Peut-être que je vais finir par assumer mes opinions et à oser les défendre devant des gens qui pensent que je raconte n'importe quoi.