vic-odine;4757238 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai deux solutions: soit je larve dans mon canapé en regardant désespérément mon téléphone, soit je m'active un peu

vic-odine;4757238 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adore lire! Tu veux des suggestions/idées de lecture?marguerite_;4757091 a dit :Blog sur mes lectures et ce que j'en ai pensé.arlune;4756553 a dit :C'est un blog sur quoi?marguerite_;4756528 a dit :Je n'ai plus d'idée pour mon blog![]()
.

)
) alors que je flippe déjà de le faire en France T.T (je déteste être seule dans les endroits où il y a du monde, je stresse à mort à chaque fois...)bedou_;4757447 a dit :@Vic Odine : Allez haut les cœurs, ne te décourage pas ! Tu avais la carrure pour le poste, c'est déjà un très très bon point ! ça ne fait pas encore "si" longtemps que ça que tu es au chômage. Tu as eu pas mal d'entretiens, de propositions c'est que tout n'est pas perdu et que tu as un bon profil !!
Courage
(Mais sinon, qu'est ce que la CAF avait à voir avec ton recrutement ?)