I
mrs-yoda;4758255 a dit :Bulubulu
Le rire gras d'Alain Chabat me tue-wuthering-heights-;4758273 a dit :darmody;4758269 a dit :Je suis sûrement une grosse tâche mais dans ma signature j'arrive pas à caler de lien propre. J'ai pas la petite case "description", je suis perduuuuuuuuuue !
A chaque fois que je vois "grosse tâche" quelque part, à chaque fois![]()
Pour la maison, le problème est réglé, elle est à elle et elle n'a pas de prêt puisqu'elle est sur le terrain de ses parents (enfin c'est compliqué mais c'est à elle). Au niveau du compte, je crois qu'ils en ont un en commun mais je suis pas sure. D'ailleurs, c'est mon frère qui payait tout : l'ordinateur, les trois quarts de la voiture, du mobilier et compagnie. Mais à la rigueur c'est pas trop trop ça qui l'inquiète. C'est vraiment pour la garde de sa fille. Ils sont extrêmement proches, alors que ma belle-soeur ne fait que gueuler dessus, c'est vers lui que la petite se tourne pour faire des câlins, elle ne mange qu'avec lui... J'espère vraiment qu'elle ne va pas tout faire pour avoir la garde. Ca perturberait énormément la petite de ne pas voir son père tous les jours.-wuthering-heights-;4758262 a dit :@Jones.
Ils vont divorcer à l'amiable?
Alors le partage des biens apparemment c'est 50/50 même si les époux ont des comptes en banque séparés. Là où c'est coton c'est pour la personne qui veut garder le bien immobilier puisque le prêt va retomber sur 1 seul salaire...
Au niveau garde d'enfants la mère a encore la garde dans la grande majorité des cas avec le père qui les a 2 w-e sur 4 et une partie des vacances, mais je suis pas experte, maintenant c'est censé être plus équitable.![]()