En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis allée à un entraînement de Quidditch avec @Holly Bleu , j'ai pas pu rester longtemps mais j'ai un peu joué en tant que Poursuiveuse, OMG c'était trop cool :dowant: J'aime pas le sport, j'aime pas courir, et j'ai peur des ballons, mais là j'ai trop kiffé :free: (Et Holly Bleu y est encore d'ailleurs, je l'ai lâchement abandonnée :yawn:)

I

Illusions

Guest
Ils ont eu une cyber-attaque sur Ebay...
La sécurité des acheteurs et des vendeurs est capitale pour eBay

Le 21 mai, nous avons annoncé que tous les membres d'eBay avaient été priés de changer leur mot de passe. Cette mesure a été prise pour contrer une cyberattaque visant la base de données de nos utilisateurs dans laquelle figuraient vos mots de passe cryptés.

5 Mars 2014
292
701
2 964
Je suis sûrement une grosse tâche mais dans ma signature j'arrive pas à caler de lien propre. J'ai pas la petite case "description", je suis perduuuuuuuuuue !

20 Mai 2014
227
130
114
C'est bizarre la sensation "je me met en garde" mais pour l'humeur des gens. Genre ma corres, dès qu'elle toque à la porte de ma chambre, je flippe limite quoi. Et je suis soulagée quand elle est de bonne humeur (c'est le cas aujourd'hui, ouf!) et ça me saoule (évidemment) quand elle est de mauvais poil. Cette situation me fatigue un peu, j'avoue :dodo:
Je vais aller me doucher :bain:

5 Mars 2014
292
701
2 964
-wuthering-heights-;4758273 a dit :
darmody;4758269 a dit :
Je suis sûrement une grosse tâche mais dans ma signature j'arrive pas à caler de lien propre. J'ai pas la petite case "description", je suis perduuuuuuuuuue !

A chaque fois que je vois "grosse tâche" quelque part, à chaque fois:yawn:
Le rire gras d'Alain Chabat me tue :yawn:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Aujourd'hui, 28 mai 2014, j'ai défendu le FN sur Facebook

Non mais c'est bien beau de dire que le front national est un partie intolérant aux valeurs inhumaines. Mais quand on conclue par un "on devrait brûler tous les membres du parti", c'est de la mauvaise foi pure parce que je vois pas où est l'humain la dedans... :mur:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
-wuthering-heights-;4758262 a dit :
@Jones.

Ils vont divorcer à l'amiable?
Alors le partage des biens apparemment c'est 50/50 même si les époux ont des comptes en banque séparés. Là où c'est coton c'est pour la personne qui veut garder le bien immobilier puisque le prêt va retomber sur 1 seul salaire...
Au niveau garde d'enfants la mère a encore la garde dans la grande majorité des cas avec le père qui les a 2 w-e sur 4 et une partie des vacances, mais je suis pas experte, maintenant c'est censé être plus équitable.:confused:
Pour la maison, le problème est réglé, elle est à elle et elle n'a pas de prêt puisqu'elle est sur le terrain de ses parents (enfin c'est compliqué mais c'est à elle). Au niveau du compte, je crois qu'ils en ont un en commun mais je suis pas sure. D'ailleurs, c'est mon frère qui payait tout : l'ordinateur, les trois quarts de la voiture, du mobilier et compagnie. Mais à la rigueur c'est pas trop trop ça qui l'inquiète. C'est vraiment pour la garde de sa fille. Ils sont extrêmement proches, alors que ma belle-soeur ne fait que gueuler dessus, c'est vers lui que la petite se tourne pour faire des câlins, elle ne mange qu'avec lui... J'espère vraiment qu'elle ne va pas tout faire pour avoir la garde. Ca perturberait énormément la petite de ne pas voir son père tous les jours.:erf:
Merci pour les infos en tout cas ! :fleur:

Je lui ai envoyé un message, il m'a remercié et m'a dit qu'il se donnait jusqu'à ce week-end pour réfléchir à tout ça. Je me demande vraiment comment la cohabitation va être. :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes