En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Je viens de voir une offre pour un petit boulot aux USA, sauf que dans l'annonce ils précisent pas si il faut envoyer le cv+lm en anglais ou en français :dunno:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Allez, c'est parti pour la lettre :supermad:! Faut que je me mette une petit musique de fond sympa mais pas trop perturbante. Je vais mettre Emancipator tient :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je découvre donc que Spotify n'a pas tous les albums. Nul.

K

Kafkanorexia

Guest
C'est l'heure de faire la valise ! :cheer:

tumblr_mwp43fbvci1s0kbxto5_500-gif.4214

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
joyshe;4819098 a dit :
felix-nadar;4819055 a dit :
Je vais prochainement passer quelques jours à Paris avec une amie très proche et on est en train de faire la liste des choses qu'on aimerait faire toutes les deux. Je propose de faire Montmartre de nuit et elle me répond que c'est un quartier qui craint la nuit, qu'il y a des dealeurs, toussa toussa... :hesite:

Si vous êtes deux, franchement c'est pas du tout le quartier le plus craignos :happy: Je sais de quoi je parle, je suis très flippée de la nuit aussi et j'évite de sortir seule à partir d'une certaine heure :shifty:

silew;4819066 a dit :
felix-nadar;4819055 a dit :
Je propose de faire Montmartre de nuit et elle me répond que c'est un quartier qui craint la nuit, qu'il y a des dealeurs, toussa toussa... :hesite:
:eh:
C'est Pigalle et Barbès qui craignent la nuit, à la limite, mais Montmartre c'est tranquille. :happy:

Non mais j'espère tellement réussir à la faire changer d'avis. J'ai trop envie de faire des photos du Sacré-Coeur illuminé :dowant: Et puis Montmartre me fascine, c'est le quartier dont tous mes profs parlent quand on étudie la vie parisienne au XIXe siècle :puppyeyes:
sunbaker;4819069 a dit :
@Félix Nadar.    je la comprends :shifty: je suis aussi flippée par le milieu urbain de nuit (enfin, par la nuit en général :lol: (vous moquez pas), et surtout dans une grande ville. Ce qui n'est pas hyper logique puisque qui dit grande ville, dit grande sécurité à priori :hesite:. Mais mon avis est peut-être biaisé parce que déjà, je viens pas d'une grande ville :hesite:.

Et d'ailleurs je vais aussi passer quelques jours à Paris avec une amie, et vu qu'on est un peu pareilles de ce côté là, on a prévu que des activités de jour :lol:. Alors que clairement une ville de nuit, c'est beau. Mais comme je pense toujours au pire dans toutes les situations, je pense à tout les à côté, genre marcher de nuit, prendre le métro de nuit... ça me terrifie :erf:. Et c'est dommage de se priver de tout ça, je le conçois. Peut-être que ça changera avec l'âge :hesite:

(pardon, je raconte ma vie :yawn: .

J'aime tellement la ville de nuit <3 Le mieux c'est lorsque je rentre d'une soirée à vélo. Y a ce côté "rien ne peut m'arriver" et je me sens un peu comme Rose sur la pointe du Titanic :shifty: et y a aussi ce côté "oooh la nuit c'est dangereux, vite je dois pédaler" :lol: 

Mais après les quartiers touristiques de nuit, j'imagine que c'est pareil dans toutes les villes : il y a toujours du monde :happy:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je suis crevée je meure d'envie de ne plus rien foutre de la journée. Je me demande si je ne le mérite pas... :shifty: Si le déménagement ne peut pas attendre demain (mine de rien avec la Coupe j'ai pas pu me reposer ce week end et ça m'a grave mise en stress :lol:).

Oui, non ? Oui, non ? Non, oui ?
:gonk: j'ai envie d'être raisonnable mais je suis vraiment vidée

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
rowenna;4819169 a dit :
Je suis crevée je meure d'envie de ne plus rien foutre de la journée. Je me demande si je ne le mérite pas... :shifty: Si le déménagement ne peut pas attendre demain (mine de rien avec la Coupe j'ai pas pu me reposer ce week end et ça m'a grave mise en stress :lol:).

Du repos ça te permettra d'être beaucoup plus efficace et en forme pour ton déménagement :). Repose toi un peu, tu le mérites bien :fleur:.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
leech;4819182 a dit :
rowenna;4819169 a dit :

Du repos ça te permettra d'être beaucoup plus efficace et en forme pour ton déménagement :). Repose toi un peu, tu le mérites bien :fleur:.
Merci à toi ô juge suprême :worthy:
De toute façon j'aurais fait n'importe quoi en m'activant. Ta vision des choses me semble juste.

Bon ben à tout à l'heure je vais bouquiner au fond de mon lit :shifty:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je viens de découvrir les notifications sur Twitter. Quelqu'un a répondu "mdr" à ma blague que j'avais faite le 17 février. Je me sens tellement puissante.

#archéologuedestempsmodernes #humoriste

(c'est comme ça qu'on fait hein ? :lunette:)

17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
Bonjouur ! :paillettes:
Je suis trop de bonne humeur aujourd'hui, j'ai passé la nuit chez des copains on a fait les gros lourds :lunette: et ce matin leur chat est venu dormir sur mes genoux alors que j'essayais de lire :yawn: le seul point négatif c'est la pluie.
Sinon j'ai envie de m'écrire un mail (sur FutureMe.org) qui arriverait l'été prochain.. Je sais pas trop ce que je pourrais m'écrire mais j'aime tellement le concept !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes