En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
31
Paris
Ahh enfin une bonne journée de repos! Du coup le programme c'est: je glande, je reste dans mon lit, je mange ce que je veux, je reste sur l'ordi avec télé et musique. Bref, GLANDE ABSOLUE!!

Sinon je crois que je vais m'amuser à écrire tout ce que je vis en boutique en tant que vendeuse, parce que du coup y'a quand même des situations très cocasses!

Brefouille, je cherche aussi un site avec des sacs à mains pas trop cher, mais je peine à trouver! Et je ne supporte pas Assos, donc ça limite les choix :P

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Bien, je dois aller à une réception ce soir et il fait trop froid pour mettre une robe (de toute façon, je ne suis pas épilée :lunette:) et mon seul pantalon noir un minimum classe a la braguette cassée :hesite: C'est pas grave, je vais mettre un haut plus long, et éviter de lever les bras, c'est la meilleure solution :lol:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
higreq;4819152 a dit :
et parallèlement j'écris la liste des choses que je veux avoir accompli quand j'aurais 30 ans.
J'aime bien :lunette:
Y'a quoiiii sur la liiiiste? :puppyeyes:

@devka: si l'appartement est libre tout de suite et que tu veux le réserver, il faut payer les loyers de l'été, sinon le proprio va chercher quelqu'un d'autre qui le prend plus tôt. Si ça se libère qu'en septembre, tu ne paieras qu'à partir de septembre. Mais si l'appartement a pas d'autres acheteurs potentiels, tu peux faire style "oui, non j'hésiiiiite" jusqu'en septembre, mais avec le risque qu'il te passe sous le nez si quelqu'un le prend dès juillet.

K

Kafkanorexia

Guest
-wuthering-heights-;4819211 a dit :
madouc;4819163 a dit :
@-Wuthering Heights-    : tu parles de quoi? :calin:

J'y comprends rien....le principe de base de l'université c'est que quiconque ayant le bac et quelque soit son parcours peut s'y inscrire, et pourtant sur Admission Post-Bac ils demandent les notes des bulletins scolaires de chaque année pour sélectionner les gens qui veulent entrer dans telle fac...!! Avant on se pointait durant la période d'inscription et on s'inscrivait, y avait pas de sélection! Ils s'américanisent ou quoi?

Dans tous les domaines il faut toujours, toujours avoir de l'expérience ou un bon dossier, mais comment veulent-ils qu'on les aie si personne ne nous laisse commencer nulle part??:mur:

Tu ne peux pas sans APB? Ou utiliser sésame?
Parce que APB c'est bien juste post bac, non?

26 Octobre 2011
487
425
2 304
J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais mon chien va se faire piquer demain et je suis triste... Même si je me moquais de lui parce qu'il était moche et qu'il puait, qu'il couinait tout le temps, qu'il était coiffé n'importe comment, qu'il savait pas aller ramasser une balle, qu'il était complètement attention whore... Bah il va terriblement me manquer:erf: Ca arrive pile quand je m'apprête à changer de région et à prendre définitivement mon envol, j'ai l'impression que c'est la fin d'un cycle, ça fait bizarre...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Bon, en fait, j'ai 9 pages de lettres à répondre. Du coup là je prends des notes de ce qui est écrit parce que sinon je vais trop m'éparpiller et oublier de quoi je dois parler :halp:.

On va s'en sortir, tout va bien. Je vais avancer au maximum, il le faut. Je me sens déjà tellement mal de pas avoir donné de nouvelles pendant si longtemps :sad:.

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Bonjour ceci est un passage en coup de vent :supermad:

(j'ai du boulot pour de vrai pour la première fois depuis trois semaines, je kiffe)

C'était surtout pour dire que j'ai rêvé que j'allais sur ECM cette nuit, je crois qu'il me faut une cure de désintox :lunette:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Il y a environ un an, je racontais à mon copain que j'achèterais bien une jupe longue, pour voir. Il me répondait qu'il connaissait une fille qui en mettait, mais qu'il n'avait jamais vraiment aimé. Ce jour-là, je n'ai pas cherché plus loin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, en vrai comme j'ai de petites jambes, ça me tasse et ça donne l'impression que j'ai de grosses fesses. :lunette:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes