vic-odine;4903592 a dit :lupka;4903544 a dit :vic-odine;4903540 a dit :lupka;4903534 a dit :J'ajoute ma pierre à l'édifice :mrs-heisenberg;4903524 a dit :@-molly-Un peu de douceur dans ce monde de brutes ?
...
Là j'ai vraiment fait de mon mieux, il est maintenant temps de placer un seau sous votre visage afin d'éviter d'être trempées par vos larmes/votre bave![]()
OMG !
Elles sont quasi exactement les mêmes couleurs que deux de mes cornues![]()
![]()
T'as des chèvres?Je veux voir !
Je vais mettre les photos sur mon PC sous, je posterais et je te mentionnerai![]()

J'ai envoyé un mp sur FB pour leur dire que c'est la troisième fois que ça m'arrive et que je commence à en avoir ras le bol, j'ai toujours pas eu de réponse, alors ça m'énerve encore plus.
Je t'invite à aller voir ce site en anglais et/ou celui là en français. En gros, c'est un cahier dans lequel tu réunis toutes tes listes dont tes ToDoList, 1 par mois et 1 par jour. Un moyen de gérer ton organisation. C'est pour les accros au liste qui ont un agenda trop petitapi;4903599 a dit :C'est quoi le Bullet journal ?poppya;4903562 a dit :Grâce à @Ressort et @Vic Odine j'ai découvert le principe du Bullet Journal aujourd'hui.Merciiii! Et ça y est je me lance aussi! J'en ai marre d'avoir des listes partout, mon agenda est trop petit et j'espère qu'en le décorant ça me motivera plus à faire mes TDL.
Et puis je vais essayer de faire régulièrement une sorte de Art journaling (je suis admirative devant ce genre de choses)
C'est comme si j'avais une rentrée moi aussi (bon retour dans la recherche d'emploiet les longues queues à PE...) J'adorais les rentrées
tu te pares de nouveaux carnets/stylos, tu prends de bonnes résolutions concernant ton organisation et tout.
Il ne reste plus qu'à s'y tenir!
![]()

La partie organisation me motive beaucoup ! Ce bullet journal me rend très enthousiaste! La rédaction de candidatures beaucoup moins
Bon courage 

. Il m'a affreusement manqué ce dernier mois, du coup durant toute la durée de son périple je l'ai littéralement harcelé sur Viber de messages style "tu me maanques
" "je t'aaime revieens
", et lui m'a envoyé deux messages : un pour me dire qu'il était tombé sur One Direction à la radio et que ça lui avait fait penser à moi, et le deuxième pour me répondre "caca" alors que je lui demandais s'il m'avait acheté un cadeau
". Merci mec, merci
.) avec une tonne de crème fraîche, du comté, des échalotes
. Je vais dormir comme un bébé (en plus j'ai bu quelques bières à l'apéro
.).
.)
En fait il bosse à ma fac sauf que personne n'est au courant. La semaine dernière, je me suis pointée à la scolarité pour faire signer un papier et il s'avère que c'était vers lui que j'aurais du me tourner. Du coup la meuf de la scolarité m'a écrit l'adresse de son bureau (alors que j'ai attendu le soir pour lui filer le papier à la maison
(puis l'idée de le décorer me plaît bien aussi).