Baptiste, j'te présente MilanKey
Enchantée Baptiste. Tu baiz ?
Nan je déconne
Baptiste, j'te présente MilanKey
@MilanKey
Mais non ça en fait plus pour moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai une question pour vous :
Ya une mad que j'apprécie beaucoup avec qui je discutais avant et que j'ai rencontré IRL une fois. Je n'arrive plus à la joindre via le forum (elle n'y est plus ou presque) mais j'ai son numéro de portable. Je ne l'ai jamais vraiment utilisé sauf la fois où on s'est rencontré IRL (et c'était en janvier dernier). J'ai envie de la revoir mais j'ose pas la joindre via son numéro de téléphone. Est-ce que ça craint si je lui écrit un sms ? ça fait pas trop invasion de vie privée ? J'ai pas envie de faire la grosse relou, sachant qu'il y a quelques semaines je lui ai écrit sur son mur un petit message auquel elle n'a pas répondu, donc si ça se trouve elle ne veut plus me voir.
Bref je suis tiraillée entre l'envie de la revoir et l'hésitation de lui écrire sur son numéro de portable privé parce que je veux pas passer pour une stalkeuse... Que faire ?
@GabyOhGaby Y'a pas de question bête Et en plus ton auto-réponse est bonne c'est bien elle
@Morgus Tu peux mettre un gif d'Emma Watson dès que @Laumie 2.0 te big up ? Non parce que entre Erika Linder et elle, je passe une bonne soirée du coup
Yeah !! Et oui je la trouve trop belle aussi. En plus elle chante trop bien. J'adore sa reprise de I Heard it through the grapevine@GabyOhGaby Y'a pas de question bête Et en plus ton auto-réponse est bonne c'est bien elle