En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Je crois que je suis de plus en plus allergique au port du soutien gorge. J'ai l'impression d'être étouffée alors qu'il est "branché" juste pour tenir. Et puis de toute façon je n'ai pas besoin de soutien ! Je pense que lundi je vais tester le débardeur en dessous du t-shirt :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Calypso
O

Orion.

Guest
A cause de vous j'ai ressuscité ma bimbo ...
Et ça y est ! j'ai une plaque de cuisson qui marche entièrement !!! :d

Et, je pense que c'est l'endroit idéal pour poser ma question : L'autre jour j'ai fais des muffins mais je les trouvais trop sec, quelqu'un a une recette de muffins pas secs ?? (salés de préférence)

Je pense que s'ils étaient 'secs' c'est peut être le fait que tu as trop travaillé l'appareil ? Pour avoir des muffins légers et aériens il faut pas trop mélanger la pâte, s'il reste des grumeaux de farine etc. c'est pas grave au contraire ça évitera qu'ils soient bourratifs !

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Aaaaaah <3:tears:. Cette nuit j'ai rêvé du beau mec de mon ancien travail. :tears: Il est plus vieux que moi mais putaing c'est une des premières fois que j'avais un crush comme ça sur un mec. Sauf qu'il avait une copine; qu'il a 10 ans de plus que moi (mais ça au pire on s'en fout) et que c'était mon supérieur. :lol: Mais je sentais bien qu'il me regardait parfois... :puppyeyes: Donc là j'ai rêvé qu'il m'avait envoyé un message en disant "Bonjour je te passe mon numéro personnel bisous". Ensuite il me dit "je vais me gaver de pâtisseries ce soir au cas où si tu serais intéressé..." Donc là j'étais au top de ma vie. :yawn: Puis vu que je n'avais toujours pas eu le temps de lui envoyer un sms il m'a envoyé "pourquoi tu réponds pas quand je te propose des trucs d'amour" :puppyeyes: Et là j'étais sur le point de lui écrire que ouais non j'ai toujours rêvé d'être avec lui et c'était quand il voulait sauf que je me souviens m'être dit dans un état semi inconscient "non mais je suis entrain de faire un rêve c'est pas possible c'est trop beau pour être vrai" et je me suis réveillé deux secondes après. :goth: I WANT TO DIE, FUCK.

Je l'aimais trop. :tears:

Dernière édition :
10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
Je viens de recevoir un mail de la CAF me disant qu'ils on oublié de me donner 214 euros entre mai et juin... Sauf qu'ils n'ont jamais oublié quoi que ce soit, a priori.
Après s'ils y tiennent vraiment, à ces 214 euros, je les prends, ne nous fâchons pas. :d

---------

Sinon je viens de découvrir Forever 21... Je m'étais toujours dit que c'était un peu trop cher pour moi, pas trop dans mon style, mais je ne sais pas OU j'ai été piocher ces idées. J'ai actuellement un panier de 176 euros. :facepalm:

• Big up !
Réactions : Madouc
L

LyraNightingale

Guest
J'ai enfin vu Mean girls hier soir, je ne sais pas comment j'avais fait pour passer à côté de ça en 23 ans d'existence!

Et sinon j'ai sûrement décroché mon stage pour le deuxième semestre, le lendemain du lancement de mes candidatures! Joie je suis :rainbow:

• Big up !
Réactions : Zalouette et Shann
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Je suis crevée. Je ne suis pourtant pas rentrée si tard, il devait être 1h30 ou un truc du genre mais je suis quand même bien fatiguée. J'avais prévu de sortir cet après-midi mais je laisse tomber, je vais juste glandouiller dans mon lit.

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Bonjour bonjour !

Le repas fut un franc succès hier, tout le monde a aimé je suis contente ! :paillettes:
Maintenant, en avant pour un week-end ressourçant :bain:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes