Tu connais le chanteur/vengeur masqué? Regarde donc ce magnifique clip de P.S. censuré à la téléCe samedi soir est trop déprimaaaaant je trouve, je regarde le cabaret de Patrick Sébastien, comme les vieux
Oooh ! tu peux partager s'il-te-plaît ? Je ne sais pas comment prendre soin de la mienne, la pauvre est toute malheureuse !Je viens de trouver un site super intéressant sur les succulentes
Je connais pas, je vais regarder ça tout de suite, parce que j'ai que ça a faire ahahaTu connais le chanteur/vengeur masqué? Regarde donc ce magnifique clip de P.S. censuré à la télé
Les trois que j'ai vu sont . J'ai besoin d'une stratégie pour m’introduire dans leur vie et me taper au moins un des trois voir plus .
Inconsciemment (et consciemment), tu dois angoisser, sur votre avenir là-bas, si vous allez vous sentir à l'aise, tout ça, et ça doit jouer sur ton sommeil. J'aimerai tellement venir vous voir, mais jusqu'en décembre je dois économiser (j'ai acheté mes billets d'Eurostar c'est déjà ça) alors après, ça repousse en février (mais tu reviens à ce moment là non ?). Mauvais timing.