Allé j'arrête de polluer le forum pour ce soir
Bonne soirée / nuit toutes
Bonne soirée / nuit toutes
Mes voisins sont genre VRAIMENT canon. C'est une coloc de trois ou quatre gars qui bossent a la City. Les trois que j'ai vu sont . J'ai besoin d'une stratégie pour m’introduire dans leur vie et me taper au moins un des trois voir plus .
J'ai déjà pensée a perdre mon chat dans leur jardin mais j'ai pas de chat
Je suis sure que la racaille vandalisatrice est un des bourgeois du quartier. Ptet même un bijoutier de la place, va savoir. J'imagine un commerçant de luxe, le foulard Chanel noir noué sur la tête comme une cagoule, s'affairant à crever l'arbre de latex avec un couteau à viande de son argenterie familliale.Je viens de voir ça sur facebook :
L’« arbre » en forme de plug anal de la place Vendôme saccagé dans la nuit
Je suis morte de rire
Moi ça me Déjà les médias sont même pas fichu de donner le titre de l'oeuvre au lieu de foutre "l'arbre" "le plug anal". Mais putain, cette espèce de vague de conservateurisme qui rampe en France, ça me file la nausée.
Quoique, remarque, c'est ptet arrivé de manière naturelle Après tout, c'est l'automne.Je suis sure que la racaille vandalisatrice est un des bourgeois du quartier. Ptet même un bijoutier de la place, va savoir. J'imagine un commerçant de luxe, le foulard Chanel noir noué sur la tête comme une cagoule, s'affairant à crever l'arbre de latex avec un couteau à viande de son argenterie familliale.
J'ai été un peu charmée hier soir par un pote qui finalement m'a demandé mon numéro pour m'avoir sur whatsapp. Mais comme on changeait de convers à côté avec ma pote, il osait jamais aller au bout, écrivait mon nom sur le téléphone puis se retrouvait comme un con à plusieurs reprises à devoir ranger le téléphone sans avoir récupéré mon numéro. Du coup en rentrant, j'ai envoyé un MP commun à lui et ma pote dans lequel j'ai mis mon numéro etc. Il a répondu merci on a blablaté un peu.
Mais après ca, rien, il n'a pas essayé de m'envoyer un texto, de me donner son numéro du coup, rien...
Du coup, je comprends pas vraiment....
Cela dit je trouvais ses tentatives ratées trop mimi. (oui je suis vilainemais je lui ai donné au final hein )
Surtout que j'ai vu que l'artiste s'était fait aggressé !! N'importe quoi !Je n'avais pas lu l'article avant de poster ça et je ne connaissais pas du tout l'affaire. Et j'avoue que le titre fait rire après, c'est dommage que l'oeuvre n'est pas pu être montré comme il était prévu.