En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Septembre 2014
381
698
464
mmmh je voulais faire du bénévolat, enfin m'engager au niveau local, et bah y'a rien. Ou en tout cas rien qui corresponde à mes compétences. :erf:
Tu voulais te tourner vers quel domaine ? Parfois il faut se lancer, on apprend sur le tas... :flappie:
Ne te décourage pas, tu trouveras bien un moyen de te rendre utile ! :nod:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
J'en ai ras-le-bol de mes profs à la con. Comment pouvoir être organisée quand tes propres profs sont désorganisés, se permettent de prévenir des trucs à la dernière minute, nous fait un cours lourd et compliqué sans suivre de plan, arrive QUARANTE minute en retard alors qu'on avait un cours avec elle juste avant. ..... GRRRR. :mur:

Je kiffe cette matière mais avec ces profs.... Là j'ai été prévenu samedi que j'ai un exam lundi. Et encore je dois m'estimer heureuse parce que c'est une pote qui m'a prévenu moi qui ne voulait pas aller sur fb ce weekend.

1

1337

Guest
@PistacheLouise alphabétisation, illettrisme ou soutien à l'insertion professionnelle plutôt, ce sont des domaines où je suis plutôt à l'aise. Mais il n'y a pas grand chose dans mon coin (ce qui m'étonne parce que rien qu'au boulot, je vois pas mal de gens qui auraient besoin de ce type de service, et je ne travaille pas du tout dans le social). Ce que j'ai trouvé nécessite un stage de formation et comme je suis déjà salariée, c'est chaud pour moi de libérer plus d'une semaine pour une formation. Après, je vais passer à la mairie de ma ville demain, si ça se trouve il y a des associations en mal de bénévoles.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Mon chat a une plaie sur la tête :erf: Enfin il se gratte donc il a perdu ses poils à ce niveau. Il ne sort pas, donc il n'a pas choppé des puces comme ça. Par contre je me rappelle qu'une fois ma véto m'a dit qu'il était possible d'attraper des bestioles via les pâtés qui ne sélectionnent pas de bons morceaux de viande. Je lui en ai acheté la semaine dernière et cette semaine pour lui faire plaisir vu que je préfère le nourrir avec des croquettes. Bah j'aurais pas du, ma pauvre poupougne :tears: Demain je vais lui chercher un traitement.

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Donc : reprise de la TDL d'hier et suite ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon et bien c'est encore une liste interminable, mais j'y crois :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, et bien le MOOC me parait compromis, mais je vais finir mes recherches en graphismes sous ma couette en mangeant des pates carbo :bave:(je ne sais plus qui en a parlé tout à l'heure mais ça m'a donné envie)

SI je suis efficace j'arriverai peut être à avancer sur mon MOOC allez savoir ...

À tout à l'heure :jv:

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
On mange des kebabs à côté de moi, ça me donne envie de vomir l'odeur! :sick: Comment je pouvais manger ça avant!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes