Je suis déjà sous ma couette, demain je commence à 8h, j'ai pas trop trop la motivation quand même hein...
Je me tâte à a aller bosser à la BU l’après midi pour faire mes fiches mais en même temps il faut quand même que je fasse mon projet pastique ici... Ou alors je peux rentrer manger à l'appart puis commencer mon projet et ensuite j'irais bosser mes fiches à la BU vers 14h30. A réfléchir
Je me tâte à a aller bosser à la BU l’après midi pour faire mes fiches mais en même temps il faut quand même que je fasse mon projet pastique ici... Ou alors je peux rentrer manger à l'appart puis commencer mon projet et ensuite j'irais bosser mes fiches à la BU vers 14h30. A réfléchir

Enfin il se gratte donc il a perdu ses poils à ce niveau. Il ne sort pas, donc il n'a pas choppé des puces comme ça. Par contre je me rappelle qu'une fois ma véto m'a dit qu'il était possible d'attraper des bestioles via les pâtés qui ne sélectionnent pas de bons morceaux de viande. Je lui en ai acheté la semaine dernière et cette semaine pour lui faire plaisir vu que je préfère le nourrir avec des croquettes. Bah j'aurais pas du, ma pauvre poupougne
Demain je vais lui chercher un traitement.