J'ai envie de regarder Harry mais je dois me lever à 7h, et puis demain c'est notre anniversaire alors je dois être jolie, bombasse, pas fatiguée et tout et tout...
Bon on va dire au shloff dans 10 min!
Bon on va dire au shloff dans 10 min!
Je crois que tu n'aimerais pas du tout mon physique !Je viens de regarder un bout d'un défilé de Victoria's Secret et ... rien à faire je trouve les mannequins beaucoup trop maigres, aucune forme! On aurait dit plutôt des corps d'enfants que de femmes. C'est quand même un comble pour un défilé de lingerie!
Bon, je suis en train de faire une liste d'artiste francophone chantant en français. Si vous avez des chansons que vous kiffer grave et qui permettrait de montrer la diversité de la musique à des jeunes américains ...
Non mais y'a des grands malades en France, en faitJe suis devant Zone Interdite sur le Mondial de l'Automobile et là t'as une meuf qui explique qu'elle peut pas vivre sans sa 206 et qu'elle ne pourra jamais s'en séparer : WTF meuf ??
Et elle cumule avec le lion de Peugeot tatoué dans le dos.
Mais ça va pas bien dans ta tête madameC'est une voiture hein, une VOITURE, pas un être humain
![]()