@Mymy Je savais pas où dire ca, et peut-être que tu es déjà au courant, mais Martin Winckler a partagé ta chronique de son livre!
On fait chacun à manger pour soi, comme on n'a pas les mêmes horaires et on ne mange pas la même chose. Ce sont 2 mecs, et si on mangeait la même chose, je mangerais des pâtes et des pizzas au moins 4 fois par semaine.@Kriss de Valnor Ils mangent tous ensemble sauf toi?
Ouiii J'ai beaucoup trop mangé
Alors en fait, ça bug parce qu'ils regardent tous les 2 le foot (bien sûr...). Et du coup, ils se plaignent aussi tous les deux que ça rame comme on est trois à se partager la bande passante. Hé, les mecs, j'ai une idée ! Et si vous le regardiez sur un ordi, ça irait mieux, et on aurait tous plus de débit !J'ai un débit de merde pour regarder sur TF1 direct donc ça coupe tout le temps.
J'ai improvisé un wok de poulet teriyaki , vermicelles de riz et petits légumes sautés avec les fonds de placard/congélateur, mon copain qui avant était du genre réticent avec mes recettes et qui me disait que je mangeais des trucs bizarre (quand on s'est rencontré, la base de son alimentation c'était : Kinder Bueno, chips, saucisson, pizza et céréales, situons-nous ) a voulu goûter, il a trouvé ça trop bon et il m'a dit que c'était dommage que je n'en ai pas fait plus
On progresse, on progresse, je vais pouvoir me laisser aller à mes élans culinaire Et il y goûtera
Il m'a même demander si il pouvait m'aider à, je cite : "couper des trucs ou préparer des machins"