En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Salut tout le monde :happy:

Je ne sais pas si vous avez vu les grandes affiches de pub pour H&M, la fille porte une jupe marron (je crois) et une graaaaande écharpe. Echarpe qui a l'air trop bien. Très très trop bien.:cucul: Personne ne l'a vu en magasin ? :pray:
Je ne crois pas l'avoir vu sur leur site, et je n'arrive même pas à trouver la pub sur l'internet hinhin

Edit: un smiley inapproprié s'est glissé dans ce message, saurez-vous le retrouver ?

• Big up !
Réactions : Shann
16 Janvier 2013
291
220
424
Ce matin je suis pris un maxi petit dej vu que c'était offert par le BDS du coup j'hésite à déjeuner vu que ce soir j'irai au restaurant avec ma famille :hesite:
Sachant que mon frère sera là il y a 99% de chance qu'on mange un hamburger ou une pizza :bave:
Ma vie culinaire est beaucoup trop compliquée :drama:

• Big up !
Réactions : Shann
1

1337

Guest
N'empêche le libraire est super sympa, d'habitude, j'évite de trop trop discuter avec lui, rapport au fait que je suis faible et facilement influençable :lunette: mais là on était que tous les deux, et j'avais besoin de conseils du coup on a discuté. Il est intéressant et il arrive vraiment très bien à cerner ce que j'aime. Je suis une grande déçue des librairies, et c'est vraiment cet établissement qui m'a réconcilié avec elles <3

• Big up !
Réactions : Olysquë et Madouc
O

Orion.

Guest
Non mais il est déjà 14h ! Wtf aujourd'hui le temps passe à une vitesse...et je pète la dalle j'ai toujours pas fait les courses, il y a rien à manger dans le frigo je sens que je vais finir au McDo :lol: Mais ça serait pas raisonnable, c'est pas comme si j'avais 10 kilos à perdre quoi.

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Blopinet est inscrit à PE, mais on avait prévu nos vac en amoureux depuis plus longtemps... Il a peur d'avoir un rdv PE pdt nos vac...
J'avais posé la question à ma conseillère à l'époque, et elle m'avait dit qu'il suffisait de les prévenir, et que tout le monde avait le droit de partir en vacances (elle était bien cette conseillère :cupidon:) donc ce que je vous conseillerai de faire c'est de contacter le conseiller / la conseillère de Blopinet pour lui dire.
Normalement il a son nom soit sur ses papiers envoyés par Pôle Emploi, soit sur son espace "chercheur d'emploi" sur leur site.
Ca dépend de la personne sur qui il va tomber évidemment mais je pense que ça posera aucun problème :happy:

• Big up !
Réactions : Vic Odine
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes