Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Pyzama oui je trouve ça plutôt pratique, je m'en sers surtout pour les plats principaux parce que pour le reste je fais en fonction de ce que j'ai déjà, mais en plus la liste de course est super bien triée
Coucou tout le monde ma troupe de théâtre et moi recherchons actuellement des idées de pièce d'auteurs se déroulant dans différentes époques et nous avons un peu de mal à en trouver une qui aurait lieu dans les années soixante :s dans l'idéal, elle aborderait la condition des femmes, et leur émancipation progressive après la seconde guerre mondiale. Tous conseils ou idées sont les bienvenus!
Je suis en train de faire une interview en ligne pour un journal local, la nana me demande "Et il paraît que vous êtes des hippies" ? Euuuuh ça dépend ce que ça sous-entend hein !
Si t'as beaucoup de noeuds, démêler les cheveux avec les doigts quand l'après-shampoing a bien commencé à agir aide un peu ! Mais oui, après un simple shampoing, ...
((Ca t'arrive de retrouver des pinces à cheveux que tu pensais avoir perdues quelques jours avant? )
T'en fais pas @Madouc , tu peux tout à fait avoir l'air sérieusement en pétard! A commencer par les tifs apparemment
Dites est-ce que vous savez ou je peux trouver un planning annuel format excel? Ma chef m'a demandé de lui en trouver un mais je sais pas du tout si ça existe