En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Raaah je sais pas comment faire pour retrouver mes messages! Et puis de toute façon je sais plus non plus comment on fait pour rayer les mots comme on faisait avant :facepalm:

J'ai appelé Castorama, ils ont bien des portes et ils livrent: 50€ la livraison et après tu te démerdes pour monter le truc chez toi :lunette:
Je crois que je vais appeler d'autres magasins de bricolage pour comparer les prix...Heureusement qu'on m'avait dit qu'une porte coûte que dalle, sauf que quand on est seule et sans permis c'est pas la même :lol:

• Big up !
Réactions : Madouc
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai beau me tenir occupée, j'ai quand même les larmes aux yeux, je suis vraiment trop triste. A chaque fois je m'attache trop, je crois que je vais sérieusement réfléchir la prochaine fois quand j'adopterai parce que c'est vraiment trop difficile quand c'est la fin.

• Big up !
Réactions : Seih
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Premier jour de vacances et je n'arrive pas à me concentrer sur la montagne de choses à faire, j'ai commencé trois trucs depuis ce matin sans en avancer/finir aucun :facepalm:

• Big up !
Réactions : Vic Odine
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Bonjour @Pyzama ,
C'était une blague "limite" en fait.. Je répondais au post qui parlait de deux bébés qui hurlaient en même temps dans la même pièce (et que c'était donc peu supportable).
Le congélateur était une référence à des événements qui ont défrayé la chronique, ..
Mais juste avant, des Maz parlaient du site "mangerbouger" (qui est donc un site avec des recommandations sur l'équilibre alimentaire), et dans le congel on aperçoit des légumes surgelés, du coup, ..^^
J'aurais dû m'abstenir je crois :ninja:

O

Orion.

Guest
Okay Leroy Merlin qui est pas capable de me donner une fourchette de prix pour la livraison :stare: Sauf que je bon je vais pas m'amuser à aller jusqu'au bout de la ville si au final la livraison coûte trop chère, ils sont marrants eux...

Bon j'essaye de pas m'énerver ça sert à rien :stare:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Il faut s'attacher à ses animaux, même s'ils finissent par mourir. Ca vient d'arriver, c'ets normale que tu sois aussi triste ! Mais ne penses-tu pas que les années d'amour ne valent pas ça ? :calin:

C'est surtout que ça fait deux ans qu'on la voit malade, à appréhender chaque visite chez le véto, c'était hyper stressant. Et puis ma mère a aussi perdu mon chat de quand j'étais petite il y a peu, du coup ça fait beaucoup en peu de temps.
Mais je sais bien que je ne pourrais pas résister à l'envie d'adopter un autre chat, j'ai toujours eu des chats dans ma vie, je sais pas vivre sans.

• Big up !
Réactions : Mercutio
S

Seih

Guest
@Seih Où vas-tu ? é.è
C'est une sorte d'hôpital, mais c'est plutôt un institut psychothérapique (je sais pas si ça se dit)... Le plus compliqué est le fait que je ne pourrais avoir aucune nouvelle de mon entourage pendant un long mois... Je n'ai jamais été séparée aussi longtemps de ma mère et j'ai toujours vécu seule avec elle, alors la séparation risque d'être très difficile... :erf:

• Big up !
Réactions : Mercutio
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes