En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
@Calypso , je viens de regarder le premier épisode de New Girl et j'ai ri comme une baleine, je crois que je vais adopter la série! Merci :)
(Le truc, c'est que maintenant, j'ai bien peur de succomber à la tentation et de regarder aussi un deuxième épisode, rendant ainsi nulle l'opération "je-regarde-un-épisode-de-série-de-20-minutes-et-pas-de-40-pour-passer-mois-de-temps-à-glander" :innocent:

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Vous n'avez pas des sites trop cools de cadeaux ?
J'ai fait Etsy, Dawanda, et autre cadeauxcools.com !
tumblr_inline_my3punrEZG1rvb34b.gif

11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
Je me remets à déprimer tout doucement. L’impression qu’il n’y a plus rien de positif dans ma vie. Plus de Papa, plus de mec, pas de véritable ami à la fac et cet avenir incertain qui ne me motive plus. J’ai tellement envie de changement et en même temps je suis tellement effrayée par le changement. Il faut que je me bouge, il le faut vraiment.
Allez courage! :calin: On est avec toi <3

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
(Le truc, c'est que maintenant, j'ai bien peur de succomber à la tentation et de regarder aussi un deuxième épisode, rendant ainsi nulle l'opération "je-regarde-un-épisode-de-série-de-20-minutes-et-pas-de-40-pour-passer-mois-de-temps-à-glander" :innocent:

J'ai testé cette technique (à l'époque où j'ai regardé TBBT saisons 1 à 5). Clairement, chez moi, ça ne marche PAS. Tu te dis que ça ne dure que 20 minutes, mais c'est traître ! Car tu en regardes 1, puis 2, et 3... et oh, ça fait seulement 1h, je peux continuer alors, et après ça fera tout l'aprèm/soirée :d.

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Faut que j'achète le cadeau de mon papa !
Et sinon, je viens de m'amuser à dessiner la vision de mon balcon quand je l'aurais décoré. Ça ne sera pas pour tout de suite puisque l'hiver approche et que ça ne vaut pas le coup de le faire en hiver (je vais peu profiter de mon canapé et je ne vais rien planter)

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bien.

Il est 22h, je ne suis pas encore douchée, je me lève à 6h30 demain et je n'ai pas fait mes devoirs pour demain. Cela étant dit, pour l'un de ces devoirs le prof n'a posté le sujet exact que vendredi (pour demain !!) et je lui ai envoyé un mail pour lui dire que j'avais des problèmes avec mon sujet, alors je suis bien tentée de ne pas le faire (même si techniquement c'est noté... je fais preuve de bonne volonté : j'ai fait l'autre partie du travail et j'ai envoyé un mail pour tenter de résoudre mon problème).
Après tout, si je suis partie à la fac, c'était aussi pour moins me prendre la tête !

J'espère juste que mon père a bien réparé la douche parce qu'il est un peu tard pour aller me doucher chez la voisine. :hesite: Au pire je ferai juste un shampoing pour ce soir.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je vais pas tarder à dormir. Demain je dois me lever à 5h50 pour faire 5h de bénévolat pour un forum où je vais rencontrer personne pour faire avancer ma recherche. Mais pourquoi je me suis portée volontaire :sweatdrop:
J'espère que mon/ma partenaire sera sympa et que j'aurais droit au panier repas même si je finis à 13h. Petite topic magique, soit gentil :pray:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
L

LyraNightingale

Guest
@Blue Jasmine comme bar atypique et un peu romantique, si tu ne connais pas encore je te conseille le Terrier du Lapin Blanc au métro Croix-Paquet, avec des canapés bien moelleux, une petite bougie pour éclairer la table et une décor super :)

• Big up !
Réactions : Blue Jasmine
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
Je hais le type qui s'est dit "tiens, je vais créer la notion de groupe de sociétés, pour permettre l'intégration fiscale. Ah et puis tiens, je vais créer plusieurs types de conventions d'intégration fiscale, comme ça ça va faire chier les petits étudiants en compta AHAHAHAH !"
Et je hais aussi le type qui s'est dit "tiens, je vais blanchir de l'argent, comme ça les autorités vont créer des sanctions et pleeeeein d'articles, et ça va faire chier les petits étudiants AHAHAHAHAH !".

Et j'en ai marre de réviser. Voilà. (Mais Super Nanny me tient compagnie yeah !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes