Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis arrivée à mon entretien boostée à fond et anesthésiée par la fatigue: j'ai oublié d'être timide/hésitante/ect, j'ai mis en avant tout (ou presque) ce qui pourrait faire de moi THE candidate, je parlais tellement qu'à un moment mon cerveau me disait "mais tais toi donc, laisses les en placer une ". En fait ils sont un peu à l'âge de pierre niveau certif' et tout ça, du coup avec tout ce que j'avais bossé la veille j'avais un sacré wagon d'avance sur eux (et ça c'était chouette ). Bref, pour une fois je suis satisfaite de mon entretien, j'ai vraiment fait de mon mieux, qu'ils me choisissent ou non, j'ai pas de regrets à avoir
Il fait froid, il pleut un peu mais bizarrement, j'aime bien ce temps.
Je me sens obligée de passer en mode re-hibernation avec couette, tasse de thé et cookies
Je pense rentrer chez mes parents ce weekend. Le combo malade à crever, exam à préparer, déprime du weekend, faire la bouffe et le ménage n'est pas réjouissant. Et ma sœur pourra me faire réviser la protection sociale, elle va être ravie
Voltaire a enfin dévoilé les dates de sa tournée européenne, et il ne passe pas en France, je suis tellement déçue J'étais même prête à aller en Allemagne pour le voir en concert, mais c'est en plein milieu de semaine
Hier j'avais mal au dos, je pense pas que porter 6 litres de lait avec un sac à dos et mettre mes sacs de course sur les épaules ait été une bonne idée. Au total je crois que le tout devait au moins bien faire 35 kilos (pourquoi il y a pas de smiley qui fait des haltères ?)
Le problème c'est que ce matin j'ai encore mal, comme si j'avais des courbatures. Bien sûr j'ai cours jusqu'à 18h30, ça va être sympathique cette journée je sens
Hey les gonz, comment on fait pour faire une petite annotation à coté de la mention spoiler ? Du style comme je vois plus haut : "spoiler: racontage de vie"
Mes 'amis' et ma coloc qui organisent un dîner à l'appart ce week end avec l'ancien 'pote' qui m'a agressé...lol.
C'est bien je comprends vraiment que je n'ai plus rien à faire avec ces gens là.
ça m'est arrivé une fois. Le texte était en anglais, et c'était bien réglé sur anglais ! Écrit un truc dans une autre langue, ça se trouve il a pas compris qu'il devait corriger en français (même s'il te dit le contraire)