En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Comment on désactive les mails qui coïncident avec les alertes ? J'en ai marre de recevoir les alertes ET les mails me disant la même chose que les alertes...

J'ai décoché un truc dans mon profil mais ça n'a pas l'air suffisant :hesite:

Edit : je crois que c'est bon. En voulant éditer mon message, j'ai la phrase "et recevoir les notifications par e-mail" que j'ai décoché.
Bizarre que ça ne le prenne pas en compte directement via le profil.

• Big up !
Réactions : Juda Sperge
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Attention, je parle de ma gueule et de la zone cheloue dans laquelle s'est perdu mon âme.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà voilà, j'implose, je sais pas sur quel pied danser, je sais pas sur quelle chaise poser mon cul, j'aurais dû me lever plus tôt pour... heu.
J'pense que ça serait pas bête de finir de prendre mon petit déjeuner, puis de me laver, de mettre MA TENUE DE RENTREE et d'appeler un pote pour lui demander de me remettre les idées en place, parce que sinon je vais appeler mon père et il va me stresser et m'enfoncer.

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Le disque dur de mon ipod classique est défaillant. Quelqu'un sait si, tant qu'on est dans l'année de garantie, apple vous le repare sans conditions ?

12 Mai 2012
200
207
744
Punaise ce cours est une vraie plaie... Encore 30min allez! :gonk:
Par contre en rentrant faudrait vraiment que je me mette un peu au boulot parce que là, j'ai rien foutu depuis beaucoup trop longtemps... Faut que je me mette un bon coup de pied aux fesses avant les vacances sinon j'aurais jamais ce concours!..:stare:

O

Orion.

Guest
@Orion. Bon le gars si il est pas forcément au courant j'imagine qu'il ne pensait pas à mal, mais sympa la coloc... T'as pu en discuter avec au moins ou pas la peine?
Oui mon pote je lui en veux pas, surtout que le connaissant si il apprend ce qu'il s'est passé il épargnera absolument pas son 'ami'. Je suis plus déçue de la (non) réaction de ma coloc, mais vu son comportement ces derniers mois ça devrait même pas m'étonner. Quand je suis restée coincée dans la salle de bain elle était à 10 min de l'appart elle est jamais venu nous aider et elle nous fait la gueule car on a du casser la porte...
Bref c'est vraiment un tout qui fait que ces gens deviennent toxiques.

• Big up !
Réactions : Iris Chase

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
J'ai du revenir chez moi, je suis tombée deux fois dans les pommes. J'ai entendu ma mère me hurler dessus depuis la salle de bains à peine je suis arrivée.

Ok j'aurais pas du sortir mardi et passer la nuit avec les copains, mais sérieusement je pense que là je suis juste réellement malade :erf:. Ok c'est de ma faute mais j'ai pas pu boire ni manger depuis mardi... Je suis à deux doigts de claquer la. Heureusement je vais chez moi médecin à 17h.

30 Septembre 2011
3 170
16 089
5 684
@Orion. Oui je crois qu'effectivement tu n'as plus grand chose à faire avec ces gens-là. Il y a un moment où il faut savoir se faire une raison à propos de ses amis et se demander s'ils le sont vraiment... Tes circonstances font que malheureusement oui, tu découvres des choses pas positives sur ces amis mais c'est peut-être un mal pour un bien... J'en fais en ce moment l'expérience, ce n'est pas toujours drôle, mais j'ai compris que mes "amis" n'en étaient pas vraiment, au plus des gens que j'apprécie de voir de temps en temps pour sortir boire un verre, déjeuner, etc. C'est sympa mais je sais que je ne peux pas vraiment compter sur eux, ce qui m'attriste et me libère en même temps!

BTW, bonjour! :hello:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes