En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Ooooh et vivement que j'ai ma voiture pour pouvoir me faire tatouer, je pourrais faire 500 km ou plus si je veux aller au tatoueur que je veux. :caprice: Et je pourrais faire telleeeeeement plus de choses et aller où je veux sans avoir peur d'embêter qui que ce soit. :dowant::dowant::dowant:

18 Mai 2014
238
772
784
Mar_lard est très forte. Et courageuse! J'en reviens pas qu'on t'a appris ces conneries à l'école. Il y a encore plus de boulot que je ne le pênsais. Mon entourage est gamer mais se comporte bien. t'imagine pas la peine que j'
Mar_lard a raison surtout de la passivité de la majorité. Sur le coup, quand j'étais en cours, j'étais comme tout le monde, heureuse d'apprendre par un professionnel . Pour moi un prof, c'était le savoir absolue ( jusqu'à un certain moment). Mais, j'avoue que sur le coup, je ne m'en rendais pas compte qu'en faire un chapitre annexe après savoir des hommes et créer son propre chara design; c'est " bizarre". le truc positif, c'est qu'il râlait quand les gens dessinait des femmes aux seins en forme de pastèque et a montrer différentes photos de nu pour appuyer son savoir. Simplement, juste le fait du déhanché qui m'a tiqué après la lecture de l'article. et forcément, il a pris des photos aussi où les dames prenaient des poses, types la naissance de vénus. donc, on sentait l'aspect sensuelle. Certes, dessiner une femme comme ça, ce n'est pas un mal. c'est même beau. Mais juste dire que les femmes sont comme ça tout le temps :/

• Big up !
Réactions : Ghost wind
Z

Zaïre

Guest
Pfffff :rolleyes:
Je suis retombée sur des vidéos de Benedict...
Je crois que je peux même pas exprimer à quel point j'aime ce mec.
Si un jour, pour une raison X ou Y je me retrouve face à lui, je donne pas cher de ma peau, il ne restera pas grand chose de moi, je pense :rire:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
O

Orion.

Guest
Merde j'ai les glandes, il y a un DJ (Peter van Hoesen) que j'aime beaucoup qui repasse dans ma ville samedi et je comptais y aller.
Mais comme je suis plus à la page je viens d'écouter les derniers mix/sons qu'il a produit et il fait dans l'expérimental maintenant :eh: Il y a encore 1 an il faisait de la grosse techno bien brutale et là pouf plus rien, c'est linéaire, pas de basses, pas de kick, un son neutre en continu.

Je suis déçue, je comptais sur ça pour passer ma première vraie soirée depuis des mois et c'est plus sûre que j'y aille si c'est aussi mou du genou :vex:

15 Mai 2014
615
1 573
3 889
Sérieux? Ils m'ont prise et pourtant j'ai de l'asthme. Peut-être parce que j'ai dit que mon asthme était dû à ma forte conso de clopes :hesite: (ce qui est vrai).

Bah pour elle c'était une allergie (ce que je doute fortement), et donc si t'as une allergie c'est non direct. Après j'ai rendez-vous dans qq temps avec un pneumologue pour éclaircir tout ça. Du coup je pourrais peut-être m'inscrire plus tard.

De toutes façons, y'avait un autre problème, je suis trop grosse (faut avoir un IMC en dessous de 30)

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je suis étudiante, j'ai pas d'imprimante et blinde de cours à imprimer. Du coup je les envoie sur la boite perso de mon copain et c'est lui qui me les imprime. Sa boite mail PERSO (pas boulot). Je viens de recevoir un mail en réponse à mon dernier mail qui lui demandait d'imprimer " Bonjour c'est XXXX le chef de [mon copain]. [mon copain] n'imprime que pour son boulot. J'espère que tu pourras comprendre.Bonne journée..."" j'ai envie de me cacher au fond d'un trou. Mais POURQUOI il ferme pas sa p**** de boite mail aussi ? :fear::goth:

15 Mai 2014
615
1 573
3 889
WTF? Manque un peu de diplomatie le doc. Même si je comprends qu'il faut une sécurité maximale pour le donneur, ça me choque. On manque tellement de moëlle.
Non elle était sympa. En plus ça se joue à même pas 3 kilos. Elle m'a dit que pour elle la poids c'était pas un problème. Mais apparemment ça ferait plus mal quand il y a du gras qui entoure l'os.
Après l'asthme ça m'embête quand même. J'ai déjà eu pas mal d'examen médicaux où on m'injecte des trucs, ça c'est toujours très bien passé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes