Changer sa housse de couette, cette lutte improbable.
Mar_lard a raison surtout de la passivité de la majorité. Sur le coup, quand j'étais en cours, j'étais comme tout le monde, heureuse d'apprendre par un professionnel . Pour moi un prof, c'était le savoir absolue ( jusqu'à un certain moment). Mais, j'avoue que sur le coup, je ne m'en rendais pas compte qu'en faire un chapitre annexe après savoir des hommes et créer son propre chara design; c'est " bizarre". le truc positif, c'est qu'il râlait quand les gens dessinait des femmes aux seins en forme de pastèque et a montrer différentes photos de nu pour appuyer son savoir. Simplement, juste le fait du déhanché qui m'a tiqué après la lecture de l'article. et forcément, il a pris des photos aussi où les dames prenaient des poses, types la naissance de vénus. donc, on sentait l'aspect sensuelle. Certes, dessiner une femme comme ça, ce n'est pas un mal. c'est même beau. Mais juste dire que les femmes sont comme ça tout le temps :/Mar_lard est très forte. Et courageuse! J'en reviens pas qu'on t'a appris ces conneries à l'école. Il y a encore plus de boulot que je ne le pênsais. Mon entourage est gamer mais se comporte bien. t'imagine pas la peine que j'
Sérieux? Ils m'ont prise et pourtant j'ai de l'asthme. Peut-être parce que j'ai dit que mon asthme était dû à ma forte conso de clopes (ce qui est vrai).
Ca m'a fait penser à Peter van Houten de Nos étoiles contraires. Cette information est inutile, mais je le vis bienPeter van Hoesen
Non elle était sympa. En plus ça se joue à même pas 3 kilos. Elle m'a dit que pour elle la poids c'était pas un problème. Mais apparemment ça ferait plus mal quand il y a du gras qui entoure l'os.WTF? Manque un peu de diplomatie le doc. Même si je comprends qu'il faut une sécurité maximale pour le donneur, ça me choque. On manque tellement de moëlle.