En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon je viens de faire une lettre de motivation sur les deux que j'avais prévu mais pour aujourd'hui on va dire que c'est bien. Ma mère me soutient énormément et ca me fait du bien parce que bon c'est pas facile facile quoi

O

Orion.

Guest
Putain mais putain putain putain.

Ma mère m'a appelé, notre agence leur ont envoyé une mise en demeure pour loyers impayés d'une somme de 1596€...je suis au bout de ma vie, déjà je comprends pas parce que ma coloc m'avait dit qu'elle avait envoyé sa part de loyer (soit 395€) courant septembre...sauf qu'ils ont pas du prendre en compte car en gros là ils nous demandent toujours 2 mois de loyer.
J'ai envoyé mon chèque il y a 2 jours mais le courrier date du 19 octobre donc ils ont du recevoir mon chèque aujourd'hui et le temps qu'ils traitent ça la situation sera à moitié réglée.

Je me suis en plus engueulée avec la squatteuse, biensûr la porte qu'elle a acheté n'allait pas du coup elle s'en est encore pris à moi j'ai été obligé de la recadrer. En gros je lui avais dis que c'était moi qui réglerait le problème, j'ai aucune nouvelle...sauf que ma coloc lui a mis une pression de fou pour réparer le problème au plus vite et qu'elle s'est senti obligé de le faire car lundi la porte était toujours pas remplacée...elle m'a reproché aussi le fait que je me sois même pas proposé de l'aider avec son pote ce midi pour aller chercher la porte, ça m'a énervé car je lui ai dis que j'étais pas à sa disposition, j'avais des choses de prévues et si elle voulait que je l'aide elle aurait au moins pu me prévenir qu'elle venait ce qu'elle a pas fait !
Ma coloc a même pas les couilles de venir s'expliquer, la meuf met une pression de merde sur sa copine et elle vient même pas m'en parler pour cette porte ! La squatteuse l'a taillé normal devant elle et elle a eu aucune réaction...comme si elle s'en foutait !

Franchement là ça commence vraiment à faire trop, j'en peux plus de cette coloc.

J'ai envoyé un message à mon copain pour lui en parler et aucune réponse, mais qu'ils crèvent tous sérieux !

• Big up !
Réactions : Aleynia
24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'ai installé des applications qui calculent le temps de mes trajets à vélo et à pied, et tu reçois des points à mesure que tu en fais. Tu peux aussi débloquer plusieurs badges, ça indique le nombre de burgers brûlés etc :lol: Bah putain, ça a un très bon effet sur moi, j'ai tellement envie de recevoir de nouveaux badges que j'ai complètement abandonné le métro et le bus :lol:

Je me rends compte finalement aussi que je mets à peine plus de 10 minutes pour aller jusqu'à ma fac alors que je mettais 20 minutes en transport, c'est tellement un gain de temps :eek:

Ce soir, je vais parler au mec de mon groupe qui me plaît :supermad: Oui, je vais le faire :scream: Je reviendrai avec son prénom (mais pas celui de sa meuf :pray:) voire plus - ou rien s'il ne vient pas :gonk: Mais s'il est présent, je vais le voir avant le début de l'entraînement car il est toujours en avance :winky: :pray:

O

Orion.

Guest
Je suis vraiment énervée, j'en veux à tout le monde. Il y a rien qui va...

Et l'autre connard qui me sert de copain me réponds même pas ça m'énerve encore plus. Un moment donné soit il décide de me pardonner et il fait en sorte que ça aille entre nous, soit il arrive pas et à ce moment là on arrête..mais souhaiter qu'on reste ensemble pour me prendre dans la gueule tous les jours des "tu m'as menti, blessé mais soit bien contente que je reste avec toi quand même" ça va 5 min.

Sur ce je vais aller voir l'auto-école et si tout va bien m'inscrire :stare:

• Big up !
Réactions : Fizzgig
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@Orion. : Je sais vraiment pas comment tu fais pour rester dans cette coloc !
Je sais même pas quoi te dire pour te calmer, puisque à ta place je serais dans le même état, j'aurais envie d'étriper ces coloc !

• Big up !
Réactions : Orion. et Trigger
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes