Il est 19h23, j'ai abandonné pour le moment l'idée de bosser mes cours, et à la place, je fait des croquis vite fait bien fait 

Mais je l'ai déjà, je l'avais eu dans mon Happy Meal taille adulte à New York City Beach![]()
(
) En vrai moi aussi j'ai RD et Rarity en figurine (obtenues dans le magasine officiel MLP édité par Hasbro France et acheté par mon papa
(oui j'ai bientôt 21 ans pourquoi ?)). Mais j'ai jamais assez de goodies MLP
T'as eu laquelle du coup ?
J'ai UN SEUL voisin, pas 10, et le couple a deux jumeaux de 4 ans qui pleurent, hurlent, font du vélo/trottinette chez eux, me réveillent en hurlant à 8h du matin tous les jours même le weekend, font du bruit jusqu'à 21h, j'en ai marre. 

@Félix Nadar. @lampiote- Vous qui mettez pas mal de jupe / robe, en hiver, vous mettez quoi comme chaussures ? Parce que je suis dans le même cas, à m'habiller pas trop trop en pantalon, mais à chaque fois c'est la même galère pour marier les chaussures avec ma tenue jupe mais hivernale quand même![]()

Parce que déjà rien qu'avec une connexion internet je glande pas grand chose...*________________* oui chef !!Nope.
![]()
Pas de ça chez nous ! Tu vas y arriver, épicétou !![]()

Sinon j'ai aussi des petites derbies que j'aime beaucoup.
J'ai invité ma meilleure pote, sa copine et la nièce de ma pote. Ca fait genre plus de cinq ans que je l'ai pas fait je crois, haha.