En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2014
25
83
4 674
J'ai mon entrevue pour travailler au spa dans deux petites heures !
Et là, les doutes oppressants: et si j'y arrive pas avec mes études, et si j'aime pas ça, et si je n'ai plus de vie sociale après, et si et si et si et si. :tears:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis d'une humeur massacrante. :goth: ça fait plusieurs fois que mon crush ressort mes vannes à qui veut l'entendre, d'autant plus que je l'ai envoyé chier hier soir suite à une agressivité non méritée. Je suis donc à fond sur un mec dénué de personnalité et qui a en plus un caractère de merde (du genre à faire passer ses nerfs sur moi, le tout insidieusement, c'est-à-dire avec des smileys CONTENTS) :stare: :stare:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Vous voulez que je vous raconte la belle histoire du jour, celle qui redonne foi en l'humanité ?
- oh oui Père Castor, raconte-nous une histoire !
:lunette:

Je rentrais des cours et j'ai entendu des miaulements dans ma rue. J'ai d'abord pensé à un chaton abandonné et puis j'ai vu un chat coincé sur l'espèce de balcon du seul immeuble désaffecté du quartier (sinon c'est pas drôle :lunette: ) Dans la rue, y avait un jeune gars. Je lui demande s'il sait à qui est le chat et il me répond qu'il appartient à une dame qui habite l'immeuble d'en face. Le chat commence à sérieusement paniquer, un autre homme à vélo s'arrête. Et puis une fenêtre s'ouvre et une dame âgée appelle le chat. Je lui conseille d'appeler les pompiers puisqu'on a aucun moyen sécurisé de rejoindre le chat. Mais vu qu'elle n'était pas très aimable au téléphone, les pompiers décident de ne pas se déplacer (bien joué les gars :facepalm: )
La dame sort dans la rue. Arrive un troisième gars, il dit qu'il habite dans l'immeuble qui touche celui où est coincé le chat. Il connaît quelqu'un qui habite un balcon proche du chat et qu'il va sonner chez lui. On se déplace vers le fameux balcon et là, la dame âgée trébuche contre le trottoir et tombe lourdement. Je lui demande si elle a mal, s'il faut appeler les pompiers : "non non, je veux mon chat". Un quatrième gars sort sur le balcon et propose d'essayer de rattraper le chat mais un deuxième balcon les sépare : du coup, il enjambe la rambarde et se démerde pour aller sur le balcon plus proche du chat. Mais vu que le pauvre matou a peur de lui, le gars décidé carrément d'aller sur le toit de l'immeuble désaffecté (ce qui était dangereux, vu qu'il y avait un vide). Finalement, il arrive à rabattre le chat qui saute un peu partout de trouille et se retrouve dans la rue où d'autres personnes l'attendaient. On devait être une dizaine et la dame était trop émue "je viens d'arriver dans la région et je peux vous dire que les Strasbourgeois sont géniaux !" <3

Et puis j'ai été la seule à réussir à caresser le minou 8) :cretin:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je suis vidée !!
J'ai encore passé deux heures à la salle de sport, 1h de cardio, 30 min de cours de gym abdos fessiers et 30 minutes de cours d'assouplissement. J'ai absolument plus de cul, j'ai cru que j'avais une crampe à un moment donné :yawn: Comme si les bancs de la fac ne me faisaient pas assez mal au popotin... :cretin:
Je me sens un peu faible :shifty: Alors je vais aller manger. Mais sinon je me sens bien. :jv:

• Big up !
Réactions : JoySHE
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je voulais me trouver un pantalon, moi qui ne porte que des jupes ou des robes... Si j'avais oublié pourquoi je ne porte pas de jean et autre, je me rappelle pourquoi maintenant :stare: J'avais l'impression d'être un saucisson qui déborde de partout. Je me sens moche et grosse :tears:

:hugs: C'pas vrai mais je te comprends tellement.
La madre m'avait donné un billet pour m'acheter un jean vu qu'un de mes derniers avait rendu l'âme. Ben j'ai vite abandonné l'idée et je me suis achetée une jupe :lunette:

• Big up !
Réactions : Fiel
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'avais quelques soupçons à passer l'aspirateur maintenant (le gars d'Orange débarque demain "entre 8 et 13h" (ça va mec, t'es large :lunette: )) donc je peux pas laisser cette moquette de cheveux sur mon parquet, et puis j'ai entendu un voisin faire un trou avec une perceuse : cébon, je peux faire du bruit :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes