En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
J'étais en train d'écrire encore un merveilleux message sur le fait que notre appartement était encore un vrai moulin, mais le site a décidé de planter et mon brouillon a été à moitié enregistré :drama:

Je viens de voir une annonce pour un vélo hollandais (un VRAI, avec rétropédalage bon dieu !) à 180€, j'ai demandé la taille du vélo au proprio et si ça me convient ça me tente bien de l'acheter :halp:
Je voulais pas mettre autant d'argent dans un vélo mais quand je vois qu'un vélo hollandais neuf coûte minimum 300€ je me dis que je trouverais pas à moins de 200€ dans de l'occasion :erf:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
J'attends que ma mère parte pour essayer de manger un truc :hesite:. Deux jours sans manger c'est intenable je trouve, je me demande comment font les gens qui font la grève de la faim (ou qui n'ont tout simplement rien). Après je suis naturellement maigre donc forcément niveau réservés je ne m'impose pas...

Faut que j'envoie un mail avec certificat medical et tout à mon prof...

3 Juillet 2014
211
462
434
@Maple_ Rien que de l'imaginer, ta soupe me fait trop envie. Ou alors c'est juste que je suis en manque de légumes et que toute evocations d'un truc contenant des fibres me donne envie de manger.

• Big up !
Réactions : Maple_
30 Septembre 2011
3 170
16 091
5 684
Pour le résumé du jour ECM, je suis un peu dubitative.... D'abord parce qu'il faudrait le faire assez tard dans la nuit, et on ne peut décemment pas demander à Hadley de nous pondre ça tous les jours genre à minuit ! Ensuite si c'est une Madz qui s'en occupe, j'ai peur que ça tourne en ge-guerre style "Hé mais pourquoi tu as pas parlé de mon nouveau jean/mec/boulot dans le résumé ECM?" " Ben parce que c'était pas important/j'ai raté ton post!" "Ouais en fait tu ne parles que des Madz que tu aimes bien/connais bien et ignores les autres (les nouvelles/celles qui postent peu)/à quoi ca sert alors de faire le résumé si tu ne lis pas TOUTES les pages du topic?" "Heu écoute, j'en sais rien, laisse-moi tranquille!".
Bref vous voyez le bazar que ça risque de créer? C'est vrai que c'est frustrant quand une Madz parle d'un truc sur ECM sur plusieurs jours par exemple et qu'on débarque au milieu de l'histoire et donc qu'on ne sait pas ce qui se passe, mais jusqu'à présent, perso j'ai toujours réussi à m'y retrouver, au pire je remonte le topic de quelques pages ou je demande carrément à la Madz concernée ce qui se passe... BrefXD

30 Septembre 2011
3 170
16 091
5 684
J'étais en train d'écrire encore un merveilleux message sur le fait que notre appartement était encore un vrai moulin, mais le site a décidé de planter et mon brouillon a été à moitié enregistré :drama:

Je viens de voir une annonce pour un vélo hollandais (un VRAI, avec rétropédalage bon dieu !) à 180€, j'ai demandé la taille du vélo au proprio et si ça me convient ça me tente bien de l'acheter :halp:
Je voulais pas mettre autant d'argent dans un vélo mais quand je vois qu'un vélo hollandais neuf coûte minimum 300€ je me dis que je trouverais pas à moins de 200€ dans de l'occasion :erf:
Pour le coup si le vélo est en bon état, oui c'est une affaire car un vélo hollandais neuf c'est même plutôt dans les 400-500 euros voire plus ici en Angleterre!
PS dis-moi si tu veux que j'enlève la citation!

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Faudra expliquer à mes sinus que le rhume des foins en automne, c'est un peu hors saison. Snif.

O

Orion.

Guest
@Iris Chase aucun soucis pour la citation :happy: Bon alors forcément il est pas tout neuf, je vois sur les photos qu'il y a un peu de rouille, la marque du vélo est effacée par l'usure...mais selon l'annonce il est quand même en bon état de marche, les pneus sont ok et il y a déjà l'antivol intégré sur la roue arrière (j'avais ça sur mon vélo au Danemark c'était tellement bien :puppyeyes:) !
Honnêtement si c'est un 26 pouces je vais pas hésiter longtemps :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes