En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
J'ai déjà eu une réponse ! Il me dit que c'est du 28 pouces donc qu'il faut faire au moins 1,60m, ce qui est pile poil car je fais 1,63m ! Bon j'espère qu'il se plante pas car je pensais que pour moi il me fallait du 26 pouces, j'espère que ça sera pas trop grand...
Et c'est trop drôle parce qu'il a le même nom qu'un de mes potes :shifty: bon c'est pas le même prénom donc ça peut pas être son père mais ça aurait été drôle !

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je suis censée faire un communiqué de presse en allemand (déjà, ewwww) et je représente une entreprise qui fait du greenwashing et qui se défend face à Greenpeace. Le pire truc possible :gonk:

Je me retiens pour ne pas écrire "mais arrêtez vos conneries les gars, vous êtes à 170 millions de tonnes de CO2 par an, je peux absolument pas vous défendre là" :gonk: Je suis du côté de Greenpeace mais je dois les critiquer, haha la grosse blague :sweatdrop:

(En vrai, ça m'énerve et je ne sais absolument pas quoi écrire du coup.)

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Je viens d'aller cherche ma voiture au contrôle technique (ce qui m'a valu 20 min de retard pour arriver au boulot :erf: ), je vais devoir dépenser une blinde encore... Je dois absolument économiser et quand j'y arrive un peu, ma voiture cagole... La grognasse ! :crying:
J'ai l'impression de n'arriver à rien, de tourner en rond. Frustration intense.

Et là, je dois me remettre à scanner une quinzaine de classeurs avant demain aprem :crying: pas enviiiie, je veux faire du tricot ou de la couture ou de l'aquarelle devant un fiiiilm bouhouhouhou

Sinon, tout va bien :shifty:

O

Orion.

Guest
J'avais oublié que maintenant mon prélèvement mensuel des impôts est passé à plus de 100€, ça fait mal :lol: Et on a pas encore reçu la taxe d'habitation, ça va piquer ça aussi...
Bon je fais mes comptes et je vois si c'est raisonnable d'acheter un vélo à presque 200€ :hesite:

Edit: il me restera à peu près 70€/semaine pour vivre si je le prends ce qui est largement suffisant quand même :hesite:
Enfin si biensûr ma coloc me réclame pas pour 300€ de charges sinon là c'est mort haha...

16 Janvier 2013
291
220
424
En plus d'avoir mal au dos maintenant j'ai mal à la tête. Cette journée est vraiment bien pourrie surtout que je vais finir à 18h30 donc je pourrai pas manger de goûter :crying:

Pour l'idée du résumé de la journée, j'ai eu une idée : une page avec les 10 ou 20 messages les plus big upé de la journée sur ECM. Enfin faudrait pas que ça devienne une course au BU non plus.

30 Septembre 2011
3 170
16 091
5 684
En plus d'avoir mal au dos maintenant j'ai mal à la tête. Cette journée est vraiment bien pourrie surtout que je vais finir à 18h30 donc je pourrai pas manger de goûter :crying:

Pour l'idée du résumé de la journée, j'ai eu une idée : une page avec les 10 ou 20 messages les plus big upé de la journée sur ECM. Enfin faudrait pas que ça devienne une course au BU non plus.
Oui mais non en fait! Selon moi c'est une fausse bonne idée, mais bon je peux me tromper hein!
Bon sinon je suis dégoûtée, je viens d'appeler le service clientèle Comptoir des cotonniers (très agréable et efficace d'ailleurs) pour me renseigner sur es possibilités de retour/remboursement d'un jean taille enfant soldé qui était dans ma wish list. Ben en fait il y a une erreur sur le site ils ne l'ont plus en stock. Nooon un jean enfant Comptoir des cotonnier en rouge foncé, mon rêve qui vient de s'envoler! :gonk: (vu mon gabarit de crevette, rien de ce que je trouve chez Etam, H&M, Zara ou autre marque qui taille "jeune" ne me va pour ce qui est des pantalons... :sad:)...

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
guesswhattimeitis.jpg

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
Là maintenant tout de suite, je suis trop heureuse pour mes amis qui viennent d'avoir leur nouveau poste !!! :cheer:
C'est trop chouette ! En plus on se voit ce weekend ! Du coup, fiesta :rainbow::paillettes::caprice::egyptian::banana::danse::free::gnih:
Du coup je suis surexcitée, j'ai envie de sauter partout comme une puce et j'arrive pas à bosser.

• Big up !
Réactions : Nekhbet
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes