Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis sur un autre forum en ce moment, et je suis obligée d'accorder mes phrases au masculin pour ne pas avoir de problème.
C'est fou d'en arriver là quand même
Tiens hier, quand j'étais chez ma pote, on a commandé a manger dans un resto qui s' appelle MayoKetchup. C'était de la bouffe du style Burger, tacos, nuggets.etc... et ils ont livré ça sans mayonnaise ni ketchup
J'ai rendez-vous à 17h40 pour ma 4ème séance de laser, j'aurai fait la moitié Par contre je dois aller cherche le petit que je garde à 18h30 chez sa nourrice, ça va être très très très short Je prie pour que la dermato me prenne à l'heure et qu'ensuite j'ai un bus (qui passe "toutes les 11 et 14 minutes" non mais merci la ratp quoi ) rapidement
Sinon aujourd'hui j'ai déjeuné avec ma cousine qui est fraîchement étudiante, c'était trop cool ! Elle a bien réussi à aménager son 11m²
J'ai à peine commencé ma TDL
J'ai fais LE truc le plus chiant et dur: me mettre du vernis (nan en vrai je suis contente, j'ai pris le temps de me refaire les pieds qui avaient toujours le même vernis depuis fin août )
Aller, au boulot
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses