Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Higreq Comme disait quelqu'un de sage: l'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes !
Bonjour sinon !
J'ai plutôt bien dormi, mais à cause de mes pleurs d'hier, j'ai les yeux tout bouffis/gonflés. Et je vois l'amoureux dans à peine trois heures
Bon bah finalement je suis pas encore partie faire les courses! J'ai un peu rangé et un peu bossé, mais faut pas que je tarde à y aller parce qu'il va encore y avoir un monde fou cet aprèm
Mais aujourd'hui il fait tout gris, j'ai l'impression que le jour s'est toujours pas levé quoi
Aller, je grignote un peu pour tenir jusqu’à 14h et j'y vais
Je crois que je vais aller faire des folies à ikea! J'ai le temps de trainer aujourd'hui, j'ai pas mon sac de sport comme quand je vais faire les courses le samedi matin, et je pourrais trouver quelques petits trucs pour commencer les cadeaux de noël... On parie que je rentre encore chargée comme une mule?
Le brunch, la bonne solution pour se faire plaisir et te donner l'impression que tu es en avance parce que tu as déjà mangé pour le midi alors que tu as fait une grosse grasse mat'
Dommage que j'ai vu le gif de @-Wuthering Heights- En Le Mangeant