Je tiens à m'envoyer des fleurs : hier à 2h avant d'aller me coucher en rentrant de soirée, j'ai fait de la pâte à pancakes ! Du coup je brunche et c'est trop cool. Merci de votre attention pour cet auto-congratulation.
Ah non mais si tu crois qu'on va t'applaudir sans que tu nous donnes de ces pancakes tu rêves hein !!!Je tiens à m'envoyer des fleurs : hier à 2h avant d'aller me coucher en rentrant de soirée, j'ai fait de la pâte à pancakes ! Du coup je brunche et c'est trop cool. Merci de votre attention pour cet auto-congratulation.
Petit déj équilibré, une heure de sport, épisodes de OUAT... Et cette après-midi, lecture et séries.
C'est ce qu'il me fallait pour remettre d'aplomb
(Ma responsable a dû voir que j'étais sur les nerfs toute la semaine, elle m'a dit en partant : "bon, tu ne vas pas voir tes mails, tu décompresses, tu ne penses plus à rien pendant ta semaine de vacances"
Et je me tâte à participer à l'envoi de Noël. Mais vu que les deux dernières fois que j'ai participé à un envoi, je n'ai rien reçu, ça me bloque un peu
Y'avait une vente privée princesse tam tam?? je l'ai ratééééJ'ai reçu ma commande Princesse Tam-Tam faite sur Vente privée. J'avais pas fait gaffe aux prix antérieurs La nuisette que j'ai eu à 9€ vaut 60€ et le caraco qui m'a couté 8€ vaut en réalité 40€. Ils sont fous chez Princesse Tam-Tam