En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Ink
Je pense voir de qui tu parles!
Elle n'a pas l'air méchante cette fille-là; mais bon, c'est clair qu'il y a quelques vidéos "limites"...
Comme celle où elle parle de la chirurgie esthétique au Maroc, elle a fait un vlog et est super "positive", ... (Je ne suis pas contre la chirurgie mais sa vidéo m'a fichue mal à l'aise à cause de certains propos et affirmations qu'elle contient).
Il faudrait que je la re-regarde pour te citer avec exactitude mais elle fait vraiment la promotion de ce système (et parle du fait que si vous vous faites opérer de plusieurs choses, il y a des tarifs avantageux, des réductions, ... Que c'est "niquel niquel", que c'est moins cher, que le personnel est super avec les personnes (pas du tout influencé par le fait qu'elle filme bien sûr... ))

• Big up !
Réactions : Ink
S

Shield

Guest
@Laumie 2.0 ouais, j'ai fait bleu et puis une ribambelle d'autres couleurs avant de couper pour mes oraux de l'agrég :erf:
Et maintenant je veux des cheveux longs, donc j'évite les colo :goth: (mais ça fait longtemps que j'avais pas vu le châtain alors je dois dire que je suis assez contente de retrouver ma couleur naturelle)

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Bonne nuit @Ysael :cupidon: :hugs: (:d)

@Lours Comme j'te comprends...
Ca peut paraître bizarre, mais t'as déjà tenté les forums généralistes..? Si tu voudrais voir ce que ça donne en faisant connaissance via claviers interposés, c'est pas mal je trouve..
Je n'ai pas tenté les sites de rencontre mais je pense que les personnes, dans un contexte de séduction, vont beaucoup plus se "sublimer" (pour essayer de séduire, plaire un max) que sur un forum de discussion généraliste où tu peux avoir l'occasion de vraiment discuter de sujets divers et variés (Il y a toujours le risque qu' "on" te mente sur qui l' "on" est, mais .. Ca peut tout à fait être le cas en vrai donc bon... )

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Zalouette Quand tu parles de forum généraliste, tu parles de quelque chose comme madmoizelle ? Parce que j'ai déjà eu du mal à me faire à ce forum la (j'ai du passer 2 ans à vous observez avant de me lancer) alors je me sens pas trop de chercher un autre forum ...

M

Mordred

Guest
Mon amoureuse est partie chez ses parents pour la semaine, j'ai coupé les ponts avec ma meilleure maie, aucune de mes potes n'a voulu dormir chez moi et mon kebab vient de se désagréger (je suis pas sure que ça existe mais je trouve que ça correspond bien à ce qui vient de se passer) entre mes mains. Je sais pas ce qui est le pire, mais je passe une mauvaise fin de soirée :stare:

:calin: :bouquet: <3 (:supermad:moi pour revenir)

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Je viens de tomber sur une youtubeuse beauté, je tombe des nues à chacune de ses vidéos :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah quoi ? tu te fous pas une cuillère de miel dans l'oeil de temps en temps pour les éclaircir ?
Je comprends pas là...Je le fais régulièrement & j'ai jamais eu de souci :eh:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
Mon amoureuse est partie chez ses parents pour la semaine, j'ai coupé les ponts avec ma meilleure maie, aucune de mes potes n'a voulu dormir chez moi et mon kebab vient de se désagréger (je suis pas sure que ça existe mais je trouve que ça correspond bien à ce qui vient de se passer) entre mes mains. Je sais pas ce qui est le pire, mais je passe une mauvaise fin de soirée :stare:
Heureusement que dans ces situations il y a le topic de ceux qui viennent (ou ne viennent pas) d'Ales.. (non, c'était nul, j'essayais juste de te remonter le moral)
C'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un café et plouf.
Bon, bonne nuit tout le monde, je commence à raconter n'importe quoi il est grand temps que je me taise

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Morgus Bah je me doute de être la seule à se sentir seule le soir dans son lit ... Mais le pire c'est que j'ai failli me mettre en couple mais j'ai dit non, parce que j'ai vraiment pas envie de l'être ... Je ne comprend pas mon cerveaux :goth:
Dans tous les cas je te renvois ton câlin ! :hugs:

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Heureusement que dans ces situations il y a le topic de ceux qui viennent (ou ne viennent pas) d'Ales.. (non, c'était nul, j'essayais juste de te remonter le moral)
C'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un café et plouf.
Bon, bonne nuit tout le monde, je commence à raconter n'importe quoi il est grand temps que je me taise
Ahahah :rire: La pauvre, j'espère qu'elle aura pas trop les boules en voyant que des gens lui ont répondu et qu'en fait non. (Tu connais la blague du pingouin qui respire par le cul et qui meurt ?(tadadadadamdatsss)) Bonne nuit !

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Je me suis motivé pour télécharger toute les saisons de gossip girl, j'en suis à l'épisode 2 de la saison 1, c'est long ... allez plus que 5 saison ! :supermad:

• Big up !
Réactions : Morgus
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes