En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Bein, @Lours , J'ai parlé d'un forum généraliste (où tu peux tout à fait lier des connaissances et vous rencontrer), parce que tu parlais d'un site de rencontres style adopteunmec.
Oui, comme Madmoizelle, en mixte si ce sont bien les bras d'un homme que tu recherches. :P Mais je ne sais pas si c'est vraiment adapté à toi si tu as un peu de mal à vraiment oser discuter avec de "nouvelles personnes".
Il n'y a personne dans ton entourage direct (bon pote) avec qui tu as une relation "ambiguë"? Qui pourrait tout à fait être une relation avec des câlins, tout ce que tu (et il) veux/t, sans la contrainte d'être en couple, sans la contrainte de "prendre sur toi" pour oser discuter avec de nouvelles personnes?

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Zalouette C'est pas tant le fait de rencontrer de nouvelle personne qui me met mal à l'aise mais plus la forme, alors j'ai mis du temps pour prendre mes marque alors en IRL je ne suis pas du tout du genre timide.
Si, y a bien une relation ambiguë avec un pote sauf que c'est le fameux qui aurait aimé être en couple, la seule fois où on a parlé de ce genre de relation devant il a dit qu'il ne comprenait et que pour lui sa ne pouvait pas existé, c'est soit un soir, soit en couple, pas d'entre deux ...

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Je vois.. :/ @Lours
Mais si en vrai tu n'es pas du tout timide mais qu'IRC tu as du mal à "prendre tes marques", pourquoi tu penses que la solution du site de rencontre est adaptée à toi?
Enfin ça ne te coute rien d'essayer de toute manière hein, je ne dis pas cela pour te "dissuader" ou quoi^^

Bonne nuit @Tamgram :fleur: :)

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
:sad: @Lours
Dans tous les cas, quelle(s) que soi(en)t la/les méthode(s) que tu choisiras, fais juste attention à toi, à prendre soin de toi :fleur: Si tu penses que tu as des chances d'y voir plus clair, te sentir mieux, en t'inscrivant sur un site de rencontres: tu dois avoir des raisons de penser ça et rien ni personne ne devrait t'empêcher de le faire dans tous les cas.
Ca ne te coute vraiment rien d'essayer de toute manière
Je comprends bien que tu te sentes perdue.. C'est tout à fait compréhensible ! Tu fais bien d'extérioriser et de ne pas garder ça pour toi.

• Big up !
Réactions : jusdepomme
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Zalouette @Morgus Vous êtes vraiment adorable et je déclare mon amour à toutes les madmoizelles en vous offrant une part de ce magnifique gâteau! !
tumblr_mhexh2Ieso1qjb1wko1_500.jpg

(Même si il est virtuel le coeur y est)

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Lours
Mhooooo!! Des bisous et merci pour la (gigantesque*) part de gâteau! ;) C'est avec grand plaisir que je l'accepte.:frotte:
N'hésite pas à venir vers "nous" si tu as envie/besoin de "vider ton sac" :)
*: Si c'est un gâteau virtuel, les kilos que j'ai à perdre le sont aussi :vex:

edit: et bonne nuit :fleur:

re-edit, j'ai faim aussi maintenant, c'est malin!
(Faim d'une tarte aux noix de pécan <3 :ninja: (ou d'un danish pecan!!! :bavepartoutsurl'ECM: )

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : *looloo*

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
Je crois qu'il est vraiment temps que je retourne voir le médecin, je crache du sang... J'ai jamais eu aussi mal aux poumons :erf:.

Le truc c'est que mon médecin habituel est pas super compétent (il a laissé mon état s'empirer là en gros), donc je ferai peut être mieux d'en voir un autre, mais je risque de tomber sur pire...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes