Je suis trop contente dans ma vie en ce moment
Mes cours se passent plutôt bien, j'ai masse de taf mais je ne fous pas grand chose et j'arrive à passer entre les mailles du filet (du style je prépare
un truc dans la séance qu'on a à faire, je lève la main uniquement pour cette question et après je me rendors ALLO UI CER MATURITÉ
). J'ai rencontré des gens trop cool - et aussi des moins cool d'ailleurs, je ne m'attendais pas à ce que les gens soient aussi clichés dans ma spécialité, mais apparemment si
. J'ai fini par choisir mon stage après moult tergiversations - et de façon très surprenante, j'ai choisi le lieu posé, mais je pense que ça sera hyper intéressant, je suis ravie
. Ca va me permettre de continuer à voir mes merveilleux potes et ma merveilleuse famille (ça va, je suis pas trop emphatique
), et puis de continuer le foot, activité qui me prend pas mal de temps quand même
. Mais ça se passe tellement bien, je kiffe trop trop
. Le fait de m'être fait une amie là bas ça me change tellement la vie, on se marre trop, on est collées, on se soutient entre grosses nazes du foot, c'est top
. D'ailleurs à propos d'être naze, je vois que j'ai quand même progressé par rapport à mes débuts chaotiques, genre la dernière fois deux meufs choisissaient leurs équipes et j'ai été choisie en 5ème position, il restait au moins 10 meufs derrière moi, j'étais troop fière
(autant vous dire que les premiers jours, j'étais choisie en last last, et je restais solo tel le déchet dont aucune équipe ne voulait
). Et puis j'ai toujours mon méga-crush dans l'équipe, et franchement ça avance un peu avec elle
. Elle est ultra timide (même si c'est une méga grande gueule au foot
), donc je l'attaque avec douceur, et là on en est au stade lycée où on se regarde en douce en détournant rapidos les yeux quand nos regards se croisent, je trouve ça trop mignon
. Je pense qu'elle m'aime bien (vite aif), mais je ne suis pas sûre que ça finisse par donner quelque chose, ma marge de manœuvre n'est pas hyper étendue
. Mais pour l'instant je la kiffe trop et c'est trop agréable d'aller au foot et de savoir que je vais la croiser, et qu'on va échanger deux-trois regards et même peut-être des phrases hyper spirituelles du style "Salut Bonnie ça va", c'est frais.
Mon seul point un peu négatif à l'horizon là, c'est cette histoire de barreau (l'exam pour être avocate), mes résultats sont les derniers à tomber dans toute la France j'ai l'impression, et je suis censée bosser mes oraux dans l'optique où je serais admissible - bon, et moi je suis incapable de bosser dans le vide et si ce n'est pas à courte échéance. Donc je ne fous rien, et si je suis admissible, je vais m'en mordre les doigts comme jamais
. Mais en même temps j'ai pas le temps, là ce matin je poste sur Mad, ce midi mon frère vient déjeuner chez moi, ce soir j'ai foot, ma vie est trop chargée quoi