En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Réveillée à 7h comme une fleur, la base :lol:

Mon mal de dos est devenu supportable, j'arrive à marcher normalement et à m'assoir sans trop de problème, j'en ai juste chié hier dans la voiture mais le plus dur est passé :pray:

Une copine vient passer deux jours chez moi, je vais en profiter pour aller voir des docs martens :dowant: et des vêtements, et des objets de déco :dowant:

Il faut absolument aussi que je bosse pour mes TD de demain :supermad: c'est parti !

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Hello. :jv:

Ce matin, j'ai sauvé... Une abeille. :puppyeyes:

Elle était là toute affaiblie, toute transie de froid alors je l'ai prise, je l'ai posé sur une soucoupe où j'y ai versé une cuillère de miel. :puppyeyes:

(Bon là, elle s'est tirée comme une sale ingrate sans un dernier au revoir ou sans un dernier câlin. :drama: Mais bon, c'est ça les gamins, on les prends sous notre aile, ils grandissent et s'en vont faire leur vie ailleurs. :tears: ).

Bref moment émotion au réveil. :tears:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Bonjour mes gazelles :rainbow:
J'entame ma dernière semaine de stage. C'était génial je pense je vais laisser mon CV au cas ou.
Bonne journée les filles <3

• Big up !
Réactions : Hama
18 Novembre 2013
73
108
1 079
Bonjour les filles et bonne journée à toutes! Il fait un peu froid mais il fait beau, j'adore ce temps, et puis c'est mon jour de repos aujourd'hui, du coup je suis toute contente ce matin!:free:
Des bisous à toutes et courage @Hatsue ! :hugs:

O

Orion.

Guest
J'ai beau prendre le taff à 12h, je suis quand même fatiguée :lol: C'est un peu rude de reprendre le rythme après 10 mois de chômage...
Voilà et ma mère qui s'inquiète parce que je me suis pas connectée depuis 1 jour sur FB et que je réponds pas à ces appels :facepalm: Oui bah si tu m'appelles à 19h c'est sûr que je peux pas te répondre :stare:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Bonjour!

Ce soir je convoque une assemblée exceptionnelle des colocs, faut qu'on vote la mise en route du chauffage, j'ai mit DEUX paires de chaussettes cette nuit c'est un signe qui ne trompe pas :vieux:

Sinon je suis de super bon poil aujourd'hui :rainbow:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je suis trop contente dans ma vie en ce moment :shifty:

Mes cours se passent plutôt bien, j'ai masse de taf mais je ne fous pas grand chose et j'arrive à passer entre les mailles du filet (du style je prépare un truc dans la séance qu'on a à faire, je lève la main uniquement pour cette question et après je me rendors ALLO UI CER MATURITÉ :lol:). J'ai rencontré des gens trop cool - et aussi des moins cool d'ailleurs, je ne m'attendais pas à ce que les gens soient aussi clichés dans ma spécialité, mais apparemment si :lol:. J'ai fini par choisir mon stage après moult tergiversations - et de façon très surprenante, j'ai choisi le lieu posé, mais je pense que ça sera hyper intéressant, je suis ravie :shifty:. Ca va me permettre de continuer à voir mes merveilleux potes et ma merveilleuse famille (ça va, je suis pas trop emphatique :lol:), et puis de continuer le foot, activité qui me prend pas mal de temps quand même :hesite:. Mais ça se passe tellement bien, je kiffe trop trop :puppyeyes:. Le fait de m'être fait une amie là bas ça me change tellement la vie, on se marre trop, on est collées, on se soutient entre grosses nazes du foot, c'est top :happy:. D'ailleurs à propos d'être naze, je vois que j'ai quand même progressé par rapport à mes débuts chaotiques, genre la dernière fois deux meufs choisissaient leurs équipes et j'ai été choisie en 5ème position, il restait au moins 10 meufs derrière moi, j'étais troop fière :lol: (autant vous dire que les premiers jours, j'étais choisie en last last, et je restais solo tel le déchet dont aucune équipe ne voulait :lol:). Et puis j'ai toujours mon méga-crush dans l'équipe, et franchement ça avance un peu avec elle :dowant: :dowant:. Elle est ultra timide (même si c'est une méga grande gueule au foot :lol:), donc je l'attaque avec douceur, et là on en est au stade lycée où on se regarde en douce en détournant rapidos les yeux quand nos regards se croisent, je trouve ça trop mignon :puppyeyes:. Je pense qu'elle m'aime bien (vite aif), mais je ne suis pas sûre que ça finisse par donner quelque chose, ma marge de manœuvre n'est pas hyper étendue :hesite:. Mais pour l'instant je la kiffe trop et c'est trop agréable d'aller au foot et de savoir que je vais la croiser, et qu'on va échanger deux-trois regards et même peut-être des phrases hyper spirituelles du style "Salut Bonnie ça va", c'est frais.

Mon seul point un peu négatif à l'horizon là, c'est cette histoire de barreau (l'exam pour être avocate), mes résultats sont les derniers à tomber dans toute la France j'ai l'impression, et je suis censée bosser mes oraux dans l'optique où je serais admissible - bon, et moi je suis incapable de bosser dans le vide et si ce n'est pas à courte échéance. Donc je ne fous rien, et si je suis admissible, je vais m'en mordre les doigts comme jamais :lol:. Mais en même temps j'ai pas le temps, là ce matin je poste sur Mad, ce midi mon frère vient déjeuner chez moi, ce soir j'ai foot, ma vie est trop chargée quoi :lol:

17 Novembre 2013
760
1 299
574
:hello:

Aujourd'hui j'ai 25 ans et pour l'occasion, mon copain souhaite m'offrir un chien ! :halp:
D'un côté j'en ai trop envie et je l'ai tanné pendant des semaines à ce sujet, de l'autre, maintenant, je sais pas si je me sens prête, on retourne vivre chez ma mère et il y a déjà un chien & deux chats :halp:
Joyeux anniversaire à toi alors !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Novembre 2013
760
1 299
574
@Yoghourt.
Joyeux anniversaire choupie :jv: :rainbow:
orig-17089591.jpg

tumblr_ma65ig9ran1qzbh4f.gif
Britney revient très très souvent dans les gifs d'anniversaire haha !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
@Zalouette : j'ai pris rendez vous avec lui, je verrai comment ça se passe comme tu dis :fleur: quitte à m'imposer et à poser toutes les questions qui me passent par la tête (c'est tellement speed les consultations, j'ai peur de m'imposer...).

@Lemon Curd , @Patriarcaca : il n'y avait pas beaucoup de sang non plus, je pense que c'est juste très irrité :hesite: en fait je suis déjà une grosse phobique du médecin, l'hôpital n'en parlons même pas, j'y vais vraiment en cas d'accident grave, ou si un médecin m'y envoie quoi :ninja: ça me fait plus peur que d'être malade :ninja:!

Z

Zaïre

Guest
J'ai dormi 5 heures, pour cause de séance de piquouze chez le véto (les deux racailles en même temps... c'était sport. D'autant que l'un d'eux, sentant le vent tourner, m'a filé entre les pattes quand j'ai ouvert la porte et s'est enfuit à travers champs. J'ai du lui courir après en pyjama, le ventre vide, les yeux qui piquent et tout. Un super Lundi quoi. :stare: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes