Oui c'est vraiment la psychose surtout qu'il y en a qui en ont profité pour perpétuer de vraies agressions (un mec s'est pris trente coups de barre de fer par des clowns dans l'Hérault je crois)
Ce monde me désespère des fois...
Oui c'est vraiment la psychose surtout qu'il y en a qui en ont profité pour perpétuer de vraies agressions (un mec s'est pris trente coups de barre de fer par des clowns dans l'Hérault je crois)
Dites les filles, c'est quoi le site super populaire de covoiturage ?
Les cours me manquent C'est bientôt les exams. J'ai envie de courir à la bibliothèque, me battre pour avoir un box, y passer la journée, voir tout le monde dans la même galère et aller au foyer pour faire une pause avec mes amis, refaire des exos mille fois et être contente quand je réussis enfin à comprendre, essayer d'aider mon pote qui galère, réécrire le même caractère chinois 25000 fois et enfin m'en souvenir, rentrer chez moi et manger de la bouffe grasse devant une série pour me récompenser,...
Non mais c'est surtout pour la bouffe grasse hein, tu sais