Coucou je passe juste déclarer ma bonne humeur, aujourd'hui le soleil brille les oiseaux chantent, je vais au resto et faire les magasin ! Même ma soeur n'a pas encore pleurer !
J'ai rêvé de @Pinceau_ cette nuit et je pense ça vaut la peine d'être raconté.
J'allais la voir chez elle à l'étranger, il faisait tellement chaud et elle portait un t-shirt blanc avec une licorne et un pantalon écossais dans les tons vers foncés genre punk. On se promenait toute la journée en se racontant nos vies, elle me parlait de son futur mariage et de leurs projets d'enfants avec son copain mais elle finissait par me confier qu'elle ne voulait pas de tout ça et que c'était sa mère qui faisait pression sur elle. Elle me posait une question, je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle disait mais par politesse je répondais oui et je me retrouvais embarquée avec sa mère qui essayait de me passer la robe de mariée de Pinceau_ pour y faire des retouches. La robe était noir avec des plumes partout, mais wtf. Et là, sans qu'on me demande mon avis, je me retrouvais avec des tubes dans le frifri pour récupérer mes ovules ou whatever comme Pinceau_ ne voulait pas enfanter.