C'est génial pour pouvoir m'organiser pour faire les courses.
J'ai encore rêver de mon ex, j'en ai marre,déjà que je ne pense qu'à lui toute la journée
! Il me manque tellement 

) et à un moment mon frère m'appelle (il vit à Rennes, moi à Paris). Je décroche rapidement et comme on était en train de dîner je lui dis que je le rappellerai après, et ma mère était là "il t'appelle pour quoi?
" - du coup je lui réponds "ben parce que c'est samedi"
. Ma mère : "Mais? Et alors ? Il t'appelle pour quoi?
" - et moi "ben pour discuter, je sais pas, on s'appelle le samedi, c'est la tradition
".
A mon avis tu peux sans problème j'ai envie de le faire depuis un moment mais j'ai juste la flemmeQuestion de novice : Ça se fait de suivre une mad à qui on a jamais parlé de notre vie ? Ou ça fait psychopathe stalkeuse ? C'est juste que y'a des filles que j'aime bien lire et que j'aimerais suivre mais je parle jamais à personne ici, donc j'aimerais savoir si c'est dans les moeurs du forum ou si je vais me faire haïr/fouetter/repousser violemment![]()

"Haaaaa je me motive enfin à poster sur le nouveau forum. Je suis méga perturbée. C'est joli mais c'est fou un peu.
Puis j'ai du changer d'avatar parce que je trouvais plus l'ancien, et du coup, j'suis encore plus perturbée dans tous les sens, j'ai l'impression que c'est pas moi.

Il y a une merdouille au niveau du dernier smiley dans ta signature![]()