@Bloody Jack en effet ceci explique cela. J'ai l'impression que tu vis dans une grande ville non ? Ce que tu dis me rappelle les discussions avec mes potes parisiens et leur désarroi à l'approche des fêtes.
Ah je suis sûre que tu vas trouver et que vous allez vous régaler ! Si je tombe sur un truc génial je t'appelle
Les BO de films c'est l'essence même d'Halloween tu as bien raison !![]()
On est près de Paris, mon copain est à Nanterre et son appart ressemble plus à une chambre de célibataire qu'à un appart
En parler avec toi me donne quand même envie de tester quelques décos (quitte à m'organiser++ et à jeter après, tant pis c'est juste pour une fois), je vais être trop frustrée sinon.
. J'ai l'impression que tu vis dans une grande ville non ? Ce que tu dis me rappelle les discussions avec mes potes parisiens et leur désarroi à l'approche des fêtes.

EVERYBODY DANCE NOW 

je voulais me mettre un film mais je sais pas quoi regarder 

Comme d'habitude on n'a pas fait grand chose, il se plaignait de tout, n'arrêter pas de m'envoyer des piques, à chaque phrase en fait, ce mec est d'une lourdeuuuuuuur aaaaaaah. En plus il trouve que tout fait pitié et vu que je suis quelqu'un qui rigole beaucoup, même si c'est pour pas grand chose, il était genre
. Le mec négatif de ouf qui te tire vers le bas quoi. Cette fois il l'a été plus que les autres fois donc je pense que je vais arrêter de le voir, il est trop chiant et c'est pas quelqu'un avec qui j'ai envie d'être, de parler.
!