Kenza a dit :Viiiiiiiiiiic j'oublie pas la phrase magique non plus.
Hé bien. Le Anna Gavalda se laisse lire, ce sont des nouvelles. Certaines sont inutiles, d'autres mignonnes, et il y en a une qui m'a particulièrement marquée, qui s'appelle I.I.G (devinez ce que ça veut dire !). Quant à Marc Lévy, je m'abstiendrai de tout commentaire![]()
Tinkerbell, tu veux une liste de bouquins ? :x
Interruption involontaire de grossesse?Tinkerbell a dit :C'est quoi I.I.G? ^^
Kenza a dit :Viiiiiiiiiiic j'oublie pas la phrase magique non plus.
Hé bien. Le Anna Gavalda se laisse lire, ce sont des nouvelles. Certaines sont inutiles, d'autres mignonnes, et il y en a une qui m'a particulièrement marquée, qui s'appelle I.I.G (devinez ce que ça veut dire !). Quant à Marc Lévy, je m'abstiendrai de tout commentaire![]()
Tinkerbell, tu veux une liste de bouquins ? :x
Ce n'est pas de la grande littérature mais ça se laisse lire, c'est "reposant" en quelque sorte. Je n'ai pas su lire Où es-tu en entier, parce que ma marraine a dû le rendre à la personne à qui elle l'avait emprunté, mais j'ai Sept jours pour une éternité, ça m'avait plu. Je ne saurais pas t'en dire beaucoup plus, c'était il y a deux ans...Tinkerbell a dit :Ouais,c'est clair,Dawnie vu sous cet angle là..Toi tu as lu Lévy,tu as aimé?
Tinkerbell a dit :Je suis sur www.fnac.com et ya plein de livres qui me font de l'oeil. Comme j'aime pas commander en ligne,j'irais à la fnac.
Aussi,ya til des filles qui ont lu :
Où es tu? de Marc Lévy
Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d'Anna Gavalda
Sept jours pour une éternité de Marc Lévy
Si oui,vous en avez pensé quoi? :o