En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Tinkerbell a dit :
Je suis sur www.fnac.com et ya plein de livres qui me font de l'oeil. Comme j'aime pas commander en ligne,j'irais à la fnac.
Aussi,ya til des filles qui ont lu :

Où es tu? de Marc Lévy
Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d'Anna Gavalda
Sept jours pour une éternité de Marc Lévy

Si oui,vous en avez pensé quoi? :o

Où es-tu? j'ai lu des critiques désastreuses.
Et Sept jours pour une éternité j'ai pas accroché, trop gnan gnan à mon gout.

Je voulais essayer Anna Gavalda mais vu l'avis de Kenza...

Pour les chroniques de Narnia j'ai lu les 2 premiers, Le neveux du magicien et L'armoire magique si je ne me trompe, personnellement j'aime beaucoup et je compte m'acheter toute la série en folio junior dès que j'aurai les sous :)
Je te conseille en tout cas d'essayer.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Et dire qu'hier soir je m'étais jurée de rentrer avant 22h pour aller au dodo tôt et pouvoir me lever tôt ce matin pour la course de vélo. J'suis rentrée à 00H30 après 2 coupes de champ' horriblement délicieux au vin d'honneur, un kébab avec 3 potes et une féte foraine dans la ville d'à côté. Et ce matin, fraiche comme une rose pour me lever à 7h30 et rentrer dans l'ordi de mon père les temps du contre-la-montre de 72 garçons de mon age tous ausi beaux les uns que les autres (et terriblement musclés). Ah, ces cyclistes... :P

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Tinkerbell ---> Je crois que j'ai lu tous les Marc Lévy (bah oui, et j'ai même pas honte). Et en ce moment c'est la tête de turc des littéraires donc tu ne trouveras pas de bonnes critiques je pense. Mais franchement ça se laisse lire, c'est pas exceptionnel, loin de là, mais ça se laisse lire.

Si tu as aimé Et si c'était vrai, tu aimeras les autres, je pense. Prends plutôt Où es tu? ou (merde, j'ai un trou...) La prochaine fois (pas sure du titre là) que les autres. Je te déconseille très fortement le dernier par contre la suite de Et si c'était vrai qui est une vraie daube! (je vois déjà les mauvaises langues dirent "Pire que les autres?" oui, oui, bien pire!!) C'est Vous revoir je crois et c'est selon moi une nullité absolue.

Niveau Gavalda comme l'a dit Kenza c'est un recueil de nouvelles, certaines sont bonnes, d'autres moins. Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé, ça se lit rapidement, c'est sympa quoi^^

A

AnonymousUser

Guest
Merci pour vos avis.
Je crois que j'vais m'acheter l'intégrale de Narnia et Ou es tu ? Histoire de voir si j'accroche ou pas,si j'aime je lis le reste sinon ben à la trappe le Lévy. ;)

Sinon là je bois du Yop Vanille,c'est miam :d

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Allez je prends mon courage à deux mains pour aller prendre une douche glacée (faute d'eau chaude)... Je vais quand même pas passer la journée en pyj...:rolleyes:

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Maïon a dit :
Allez je prends mon courage à deux mains pour aller prendre une douche glacée (faute d'eau chaude)... Je vais quand même pas passer la journée en pyj...:rolleyes:

HiHi comme moi :P je vais encore faire comme la fois dernière au match France Brésil : me laver en pleine mi temps !!! Mais comment c'est stressant :confused: en plus quand ils ont mis le but j'étais en train de me sécher et j'ai eu la bonne idée de revenir devant l'écran :P J'ai donc vu le but !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes