En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Choukette, merci.

Ils me sortent des trucs du genre "si t'ouvres pas on défonce la porte, on va couper le courant, blabla", à chaque fois ils me disent ça, mais ils ne font jamais rien. Bande de lâches.

A

AnonymousUser

Guest
J'écoute de la musique triste..:rolleyes:
Puis je pense au 4 août bon sang,j'aimerais avancer le temps :o

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Nephtys a dit :
Avec Delphine, vendredi dans la nuit, on s'est dit : 'Merde, comment les couples se forment ? Comment on trouve quelqu'un ?'

On voyait tous ces gens, au bal du 14 juillet, qui regardaient danser les quelques personnes courageuses devant elles. Beaucoup de célibataires, 'âgés', la trentaine, la quarantaine, voire plus. Seuls, quoi. Et pi on s'est demandé ça, parce que ça fait plusieurs mois qu'on est seules, et que les rencontres c'est très difficile de les provoquer. Les dragues ponctuelles servent à rien, ça aboutit quasiment jamais et pourtant c'est le seul moyen pour les gens de trouver une personne. Mais on peut pas former un couple de cette manière, ou alors on a beaucoup de bol ! 'Tiens toi t'as une bonne gueule, je t'invite à boire un verre' et après ?
Avant, au collège ou au lycée, on apprenait à connaître les gens au quotidien dans une même classe, progressivement, et des affinités pouvaient se créer. Mais quand t'es en vacances ou à la Fac, ben là, je vois vraiment pas.

Alors va falloir m'expliquer comment ça se forme, les couples.

C'était mon petit paragraphe :d:d, j'aurai peut-être dû poster ça dans 'Mur des lamentations', mais ce n'est pas une plainte, donc bon...

Franchement je me pose la même question, j'ai l'impression que ça fait une éternité que quelqu'un de nouveau n'est pas apparu dans ma vie.
Un début de réponse peut-être : une copine est avec son mec depuis 1 an, elle l'a rencontré... sur internet. Mais pas une rencontre banale du style meetic ou autre ; en fait ils ne se connaissaient ni d'ève ni d'adam, et lui a rentré l'adresse msn de ma copine dans ses contacts, mais par erreur, c'est ça qui est fou, il voulait rentrer quelqu'un d'autre et une faute de frappe l'a conduit dans les bras de ma copine...
Une autre de mes copines sort avec le vendeur du video club...:P
Voilà, ça peut toujours donner des idées...

A

AnonymousUser

Guest
Je pense à Lui. Et je me dis que c'est pas arrivé au bon moment. Parce que c'est génial, mais que dans 2 semaines il part à l'autre bout du monde pendant 1 mois. Ca arrive jamais au bon moment!

Et puis je suis fatiguée,j'ai chaud, j'ai faim et j'ai soif. Donc je vais aller remédier à tout ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes