Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai le ventre vide et rien que de penser à manger me donne la nausée.
J'ai esayer de me faire jolie. J'espere qu'elle a passé une bonne nuit... Moi pas
Ca commence vraiment à m'énerver là. Pourtant y'a plus capricieuse que moi, et on paye même pas les consultations chez les médecins, alors POURQUOI elle ne veut pas que j'aille chez l'ophtalmo ?!
M'en fous, dès que j'ai 18 ans je me teint les cheveux en bleus, je me fais tatouer, piercer, et JE PORTERAIS DES LENTILLES haha.
J'écoute Tom Waits et je pense à Grand et Petit, une pièce de Botho Strauss que j'ai vu Mardi soir. J'ai passé 4h sur mon siège mais putain, qu'est-ce que c'était incroyable, ca ne ressemble à rien de ce que je connais et j'aime j'aime j'aime j'aime le théâtre.
Niona > Prison Break en amoureux, c'est génial
D'ailleurs, je viens de regarder le 11 là, du coup maintenant, j'attends impatiemment le 12 Sinon, j'ai été voir "Le parfum", et je le trouve bien mais perturbant, surtout la fin :O